Ce sujet a été résolu
Pas la peine d'être sarcastique moi aussi je suis pauvre mais j'ai une voiture
Ben non j'ai pas de voiture me faudrait un an de job d'étudiant a temps plein pour pouvoir en acheter une
il y a un an
Je fais les études les plus élitistes du pays, je prends des cours supplémentaires et je suis dans le haut du panier
Mais oui fainéant bien sur
Mais oui fainéant bien sur
tu vis seul avec ta mère clé ?
il y a un an
Ben non j'ai pas de voiture me faudrait un an de job d'étudiant a temps plein pour pouvoir en acheter une
J'avais une application de livraison à te proposer mais faut une voiture malheureusement sinon ça va être compliqué je pense
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Un mois qu'elle c'est faite virée par-ce qu'elle avait été malade l'année d'avant pardon non c'est pour des raisons de "restructuration"
Je vais peut-être devoir arrêter les études a cause de ça
A un an d'avoir fini
Comment faire pour financer mes études en ayant 0 revenus de la part de mes parents?
Pour l'instant on a de quoi tenir mais pas jusqu'à la fin de mes études
A un an d'avoir fini
Comment faire pour financer mes études en ayant 0 revenus de la part de mes parents?
Cours du soir sinon, courage mon khey
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
J'avais une application de livraison à te proposer mais faut une voiture malheureusement sinon ça va être compliqué je pense
Je vais essayer de trouver un job pour le weekend pas le choix les kheys ont raison
Ainsi que me renseigner sur les aides auxquelles j'ai droit
il y a un an
Cours du soir sinon, courage mon khey
Ouai c'est une piste, j'ai vu quelques jobs en mode "apprends a des enfants a coder", je pourrais faire ça éventuellement aussi éventuellement
il y a un an
tu vis seul avec ta mère clé ?
Non non en tant qu'étudiant je gagne 100k par an donc tkt je vis pas chez mes parents haha
il y a un an
Non non en tant qu'étudiant je gagne 100k par an donc tkt je vis pas chez mes parents haha
alors quel est le problème ? tu veux arrêter pour lui payer son loyer je capte pas ? elle peut juste se mettre au chôm
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Un mois qu'elle c'est faite virée par-ce qu'elle avait été malade l'année d'avant pardon non c'est pour des raisons de "restructuration"
A un an d'avoir fini
A un an d'avoir fini
t'as essayé le simulateur multifactoriel ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je crois qu'il y a un bureau pour ça sur le campus j'irai voir demain
Tu vas trouver, je suis pas inquiet pour toi.
Et surtout, quoi qu'il arrive, tu finis tes études.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'aimerais bien dédier le plus de temps possible a mes études vu que je suis ambitieux mais bon faudra ce contenter de la médiocrité
T'as surtout pas envie ahi
il y a un an
Vélo électrique sinon
Il y en a en location et j’ai vu pas mal de livreurs les utiliser
https://swapfiets.fr/
Il y en a en location et j’ai vu pas mal de livreurs les utiliser
il y a un an
Courage khey
Si j’étais toi j’essayerai d’aller voir une instance sociale de l’université et si tu en Belgique d’aller demander au cpas pour une aide.
Si j’étais toi j’essayerai d’aller voir une instance sociale de l’université et si tu en Belgique d’aller demander au cpas pour une aide.
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
A un an d'avoir fini
A un an d'avoir fini
Ta mère est obsolète , il va falloir faire des crédits
il y a un an
alors quel est le problème ? tu veux arrêter pour lui payer son loyer je capte pas ? elle peut juste se mettre au chôm
il y a un an
Tu vas trouver, je suis pas inquiet pour toi.
Merci mon khey
il y a un an
184
Sur ce sujet0