InscriptionConnexion
Je viens de l'ecouter à l'instant
:JesusBras4:
Il est incroyable
:mante_paille:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
Bro faut je te montre le cuir que j'ai acheté au fait, demain je l'enquille je pense
:Rikachat_rose:
J'attends, j'attends
:mante_paille:
Image
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Ouais, malheureusement elles pondent moins (elles vont avoir 3ans)
Coq au vin in comming
:faurisson:

Je ferai une nouvelle fratrie au printemps prochain avec la couveuse mignonne
:clap:
Au bout de 3 ans les pondeuses passent à la casserole si j’ai bien compris ?
:DumasBras:

T’as combien de poules au total ? Tu restes sur le même nombre ou tu fais ça selon les taux d’éclosion ?
:love:
il y a 7 mois
Samus
Samus
7 mois
Au bout de 3 ans les pondeuses passent à la casserole si j’ai bien compris ?
:DumasBras:

T’as combien de poules au total ? Tu restes sur le même nombre ou tu fais ça selon les taux d’éclosion ?
:love:
Oui après 3ans elles pondent vraiment plus et bon les nourrir pour la plaisir..
:hap:

C'est pas la CAF chez moi Ahi
:philippot_de_ouf:

J'avais 4 poules, Pour 3 personnes mais c'était juste, suffit qu'il en ait une qui ponde moins ou une qui crève (mon cas il m'en reste que 3 aujourd'hui) et on en manque.
:ChatBrise:

Maintenant qu'on est 5 dans la famille 3 poules qui pondent a moitié c'est beaucoup trop juste.
On a du acheter notre 1ere boîte d'oeufs y'a pas longtemps du coup, j'avais presque honte aya.
:Risitasse:

Je vais faire une couvaison de 2 douzaines et si j'en ai trop j'en revendrai, ça part bien sur Leboncoin.

Je vais en garder minimum 6, voir 7 ou 8 au printemps.
Le problème c'est que le poulailler où elles dorment et pondent risque d'être trop petit
:philippot_fatigue_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Oui après 3ans elles pondent vraiment plus et bon les nourrir pour la plaisir..
:hap:

C'est pas la CAF chez moi Ahi
:philippot_de_ouf:

J'avais 4 poules, Pour 3 personnes mais c'était juste, suffit qu'il en ait une qui ponde moins ou une qui crève (mon cas il m'en reste que 3 aujourd'hui) et on en manque.
:ChatBrise:

Maintenant qu'on est 5 dans la famille 3 poules qui pondent a moitié c'est beaucoup trop juste.
On a du acheter notre 1ere boîte d'oeufs y'a pas longtemps du coup, j'avais presque honte aya.
:Risitasse:

Je vais faire une couvaison de 2 douzaines et si j'en ai trop j'en revendrai, ça part bien sur Leboncoin.

Je vais en garder minimum 6, voir 7 ou 8 au printemps.
Le problème c'est que le poulailler où elles dorment et pondent risque d'être trop petit
:philippot_fatigue_fume:
Ok je vois merci pour les précisions
:oui:

C’est vrai qu’acheter des œufs quand on a des poules ça fait mal au coeur
:rire:

Perso je pense prendre quelques cannes coureur indien, ça pond beaucoup et de la viande de canard c’est quand même top
:bave:
il y a 7 mois