Chacun doit choisir une pilule, rouge ou bleue.
Si une majorité prend des bleues, tout le monde vit.
Si une majorité prend des rouges, ceux qui ont pris des bleues meurent.
Vous prenez laquelle ?
Si une majorité prend des bleues, tout le monde vit.
Si une majorité prend des rouges, ceux qui ont pris des bleues meurent.
Vous prenez laquelle ?
il y a 2 ans
Sondage — 39 votes
Rouge
Bleu
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un dilemme du prisonnier ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ou trop con
Au choix
Au choix
Ben non, c'est une version nulle du dilemme du prisonnier, il n'y a aucun intérêt de choisir la pillule bleue vu qu'elle n'apporte aucun intérêt à part mourir.
il y a 2 ans
Ben non, c'est une version nulle du dilemme du prisonnier, il n'y a aucun intérêt de choisir la pillule bleue vu qu'elle n'apporte aucun intérêt à part mourir.
Ceci, c'est pas du tout un dilemme du prisonnier
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Y'avait eu un dilemme qui ressemblait sur JVC
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, c'est pas du tout un dilemme du prisonnier
Dans le dilemme du prisonnier c'est risqué de ne pas dénoncer l'autre mais tu as quand même un intérêt à le faire, alors que là zero.
En plus là il suffit que tout le monde prenne la pillule rouge et au final personne ne meurt
En plus là il suffit que tout le monde prenne la pillule rouge et au final personne ne meurt
il y a 2 ans
Oui si tout le monde prend une pilule rouge tout le monde vit j'ai choisi rouge sans vergogne perso
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah non vu que si les bleus sont en minorité(ce qui semble évident dans ce genre de jeu mortel la majorité va prendre la solution la plus sûre pour lui même) ils meurent quand même et on meurt avec eux
il y a 2 ans
Après on pourrait rajouter une règle que si tout le monde prend une pilule rouge tout le monde meurt
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ha ok, je vais plus du tout sur jvc j'étais pas au courant
il y a 2 ans
Le topic a plus de trois an et demi...
Qu'est ce qui t'as inspiré pour ton dilemme ?
Qu'est ce qui t'as inspiré pour ton dilemme ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
il y a 2 ans
Ou tu as pas le cerveau assez développé pour le comprendre
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0