InscriptionConnexion
Les peluches me procurent une tranquillité d'esprit que je ne pense pas retrouver chez une personne.
:TomokoCafe:
il y a 7 mois
S'enrouler dans un plaid en hiver en étant entouré d'un chocolat chaud et d'une myriade de peluches
:chatromignon_redpill_1:

Franchement il n'y a rien de mieux dans ce monde corrompu
il y a 7 mois
si c'est quelqu'un que t'aimes c mieux qu'une peluche
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 mois
Dormir en cuillère avec sa peluche
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 7 mois
@PlayStation tu confirme ?
:fdpmodo5:
de la meute de @goldhaine
il y a 7 mois
Trop meunion
:cute:
:miaou:

il y a 7 mois
C'est chou
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
si c'est quelqu'un que t'aimes c mieux qu'une peluche
:konata_blasee:
Mais je les aime mes peluches
:panache:

Imagine être à côté d'un individu attendant patiemment que tu t'endormes pour s'en prendre à toi. Les peluches n'ont pas d'arrière pensée.
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Mais je les aime mes peluches

Imagine être à côté d'un individu attendant patiemment que tu t'endormes pour s'en prendre à toi. Les peluches n'ont pas d'arrière pensée.
Y'a que les tarax pour faire ça
:lucystress:
Au plaisir ~
il y a 7 mois
AYAAAA La honte putain sale gamin
Image Image
il y a 7 mois
Pourquoi quand c'est moi c'est gneugneu tu baises tes peluches le tarax

Et quand c'est lui, c'est mignon
:Chatlimite:
Image Image
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Y'a que les tarax pour faire ça
:lucystress:
J'ai la sincère conviction qu'une chambre à coucher est un endroit privilégié, intime, et personnel dont ne saurait tolérer une quelconque intrusion. Il y a bien une raison à ce que l'on ne partage pas tous une chambre commune.
il y a 7 mois
AYAAAA La honte putain sale gamin
Justement, rejeter la compagnie extérieure est un bon moyen d'échapper aux jugements.
:jesus_sourire:
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Les peluches me procurent une tranquillité d'esprit que je ne pense pas retrouver chez une personne.
J'ai toujours vu ça chez toutes les femmes que j'ai fréquenté,un besoin de protection peut-être
:dujardin_reflexion:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Pourquoi quand c'est moi c'est gneugneu tu baises tes peluches le tarax

Et quand c'est lui, c'est mignon
:Chatlimite:
Je ne baise pas mes peluches
:maisheubaka:
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
C'est mieux un amoureux ou à défaut des vêtements de son amoureux, ça fait un doudou ++
:israeldrapeau:
il y a 7 mois
J'ai toujours vu ça chez toutes les femmes que j'ai fréquenté,un besoin de protection peut-être
:dujardin_reflexion:
Quand j'étais enfant, je me sentais effectivement protégée sous ma couverture avec mes peluches.
il y a 7 mois
Baise les
:rikachat:
Image
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
C'est mieux un amoureux ou à défaut des vêtements de son amoureux, ça fait un doudou ++
Un amoureux prend de la place et c'est un être vivant, tu ne peux pas t'en servir comme peluche

J'ai jamais essayé les vêtements, c'est pas un peu tarax ?
:Ooiiaa:
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
J'ai la sincère conviction qu'une chambre à coucher est un endroit privilégié, intime, et personnel dont ne saurait tolérer une quelconque intrusion. Il y a bien une raison à ce que l'on ne partage pas tous une chambre commune.
Pas tous, mais partager une chambre à deux est une belle expérience
:modepuche:

Pas pour rien qu'un mariage est comme une fusion, où tu relies ton individualité à celle d'une autre personne. Pouvoir lui faire confiance du fond du coeur. Y'a pas mieux
:caisse:
Au plaisir ~
il y a 7 mois