Ce sujet a été résolu
Les peluches me procurent une tranquillité d'esprit que je ne pense pas retrouver chez une personne.
il y a 7 mois
S'enrouler dans un plaid en hiver en étant entouré d'un chocolat chaud et d'une myriade de peluches
Franchement il n'y a rien de mieux dans ce monde corrompu
Franchement il n'y a rien de mieux dans ce monde corrompu
il y a 7 mois
Putaso
7 mois
si c'est quelqu'un que t'aimes c mieux qu'une peluche
Mais je les aime mes peluches
Imagine être à côté d'un individu attendant patiemment que tu t'endormes pour s'en prendre à toi. Les peluches n'ont pas d'arrière pensée.
Imagine être à côté d'un individu attendant patiemment que tu t'endormes pour s'en prendre à toi. Les peluches n'ont pas d'arrière pensée.
il y a 7 mois
Mais je les aime mes peluches
Y'a que les tarax pour faire ça
Au plaisir ~
il y a 7 mois
Pourquoi quand c'est moi c'est gneugneu tu baises tes peluches le tarax
Et quand c'est lui, c'est mignon
il y a 7 mois
Y'a que les tarax pour faire ça
J'ai la sincère conviction qu'une chambre à coucher est un endroit privilégié, intime, et personnel dont ne saurait tolérer une quelconque intrusion. Il y a bien une raison à ce que l'on ne partage pas tous une chambre commune.
il y a 7 mois
PlayStation
7 mois
AYAAAA La honte putain sale gamin
Justement, rejeter la compagnie extérieure est un bon moyen d'échapper aux jugements.
il y a 7 mois
Yoneda
7 mois
Les peluches me procurent une tranquillité d'esprit que je ne pense pas retrouver chez une personne.
J'ai toujours vu ça chez toutes les femmes que j'ai fréquenté,un besoin de protection peut-être
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
PlayStation
7 mois
Pourquoi quand c'est moi c'est gneugneu tu baises tes peluches le tarax
Je ne baise pas mes peluches
il y a 7 mois
Yoneda
7 mois
C'est mieux un amoureux ou à défaut des vêtements de son amoureux, ça fait un doudou ++
il y a 7 mois
J'ai toujours vu ça chez toutes les femmes que j'ai fréquenté,un besoin de protection peut-être
Quand j'étais enfant, je me sentais effectivement protégée sous ma couverture avec mes peluches.
il y a 7 mois
C'est mieux un amoureux ou à défaut des vêtements de son amoureux, ça fait un doudou ++
Un amoureux prend de la place et c'est un être vivant, tu ne peux pas t'en servir comme peluche
J'ai jamais essayé les vêtements, c'est pas un peu tarax ?
J'ai jamais essayé les vêtements, c'est pas un peu tarax ?
il y a 7 mois
J'ai la sincère conviction qu'une chambre à coucher est un endroit privilégié, intime, et personnel dont ne saurait tolérer une quelconque intrusion. Il y a bien une raison à ce que l'on ne partage pas tous une chambre commune.
Pas tous, mais partager une chambre à deux est une belle expérience
Pas pour rien qu'un mariage est comme une fusion, où tu relies ton individualité à celle d'une autre personne. Pouvoir lui faire confiance du fond du coeur. Y'a pas mieux
Pas pour rien qu'un mariage est comme une fusion, où tu relies ton individualité à celle d'une autre personne. Pouvoir lui faire confiance du fond du coeur. Y'a pas mieux
Au plaisir ~
il y a 7 mois