il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsultra cher et les délais de livraison font pnser qu'ils te le livre à peid sur les mains
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
ultra cher et les délais de livraison font pnser qu'ils te le livre à peid sur les mains
Ça vaut pas son prix tu trouves ?
il y a 2 ans
Ça vaut pas son prix tu trouves ?
je suis aps expert après en prix
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
je suis aps expert après en prix
Il y a du made in China similaire vendu 30$ sur Amazon mais bon, jsp si c'est pareil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme la demande du badge pédé pour l’hauteur
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans
Incroyable leur gamme, ça donne envie de s'en offrir un.
Un khey parmis vous serait assez sympatonche pour me faire un cadeau ?
Une vaginette vers des sables
Ou un gode dragon chinois
Ou ça aussi, à enfiler sur sa queue c'est pas mal.
du pur scam quand tu vois les prix abusifs qu'ils pratiquent , franchement je comprends pas qu'une personne se soit pas dit qu'elle allait les concurrencer en vendant le meme type de produit deux fois moins cher , vous attendez quoi les jean entrepreneur du forum ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Incroyable leur gamme, ça donne envie de s'en offrir un.
Un khey parmis vous serait assez sympatonche pour me faire un cadeau ?
Une vaginette vers des sables
Ou un gode dragon chinois
Ou ça aussi, à enfiler sur sa queue c'est pas mal.
tu t'es cru sur tik tok ou twitter ici
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
du pur scam quand tu vois les prix abusifs qu'ils pratiquent , franchement je comprends pas qu'une personne se soit pas dit qu'elle allait les concurrencer en vendant le meme type de produit deux fois moins cher , vous attendez quoi les jean entrepreneur du forum ?
Mmh ouais jsp, c'est réputé pour être safe + bonne sensation, faudrait vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui a testé Bad Dragon et une marque concurrente moins cher
il y a 2 ans