Ce sujet a été résolu
Ok la fiotte qui me dm en chialant puis bloque les mp terrorisé de recevoir une réponse
Si on règle ça ce sera au lance flamme, seul remède efficace contre les cafards, et ça se terminera dans ma cave donc vaut mieux en rester là
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Le AzuGANG
particularité: les membres ont été choisis par notre feu baron (paix à son âme)
le baron : Azumanga 🪦
les kjs officiels : @Miko, Niceparadesu 🪦, Millefi 🪦, @Margouler, Trapdeprimee🪦, Redpill2700mg🪦 @AhuriKJ
les lettrés (philosophes, penseurs et apparentés) : @Sainte, @Eussoudore01, @Sisyphe, Putaso
les kjs officieux (en cours de validation par le baron du gang) : KJ-anima, Elbouclador, Litaire, MadokaKaname🪦
les kjs officiels : @Miko, Niceparadesu 🪦, Millefi 🪦, @Margouler, Trapdeprimee🪦, Redpill2700mg🪦 @AhuriKJ
les lettrés (philosophes, penseurs et apparentés) : @Sainte, @Eussoudore01, @Sisyphe, Putaso
les kjs officieux (en cours de validation par le baron du gang) : KJ-anima, Elbouclador, Litaire, MadokaKaname🪦
Putain mais ils sont bannis les kj ?
il y a 7 mois
Mais moi je suis heureux en ce moment et j'ai envie d'avoir foi en l'être humain
Je perds de jour en jours foi en l'humanité ici, clé.
il y a 7 mois
Madokabestanime
7 mois
Le AzuGANG
Tu as aussi le Pardal Gang composé de... Pardal
Sinon je suis aussi membre du Raclette Saumon Gang composé de @resumax2livres et notre chef est @pirate_du_gange
Sinon je suis aussi membre du Raclette Saumon Gang composé de @resumax2livres et notre chef est @pirate_du_gange
il y a 7 mois
A parceque quelque noname sur un forum noname te connaisse tu es quelqu un
Putain je suis trop jaloux
En plus je suis sur que tu as une grosse bite aussi
Putain je suis trop jaloux
En plus je suis sur que tu as une grosse bite aussi
il y a 7 mois
Tu as aussi le Pardal Gang composé de... Pardal
C'est bon, les raclettes au saumon? J'ai jamais test
il y a 7 mois
Je perds de jour en jours foi en l'humanité ici, clé.
C'est normal tu focus h24 sur le négatif, y a qu'à voir tout tes topics pour le comprendre. Ça va empirer si ça continue et tu mérites mieux que ça.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 7 mois
Si on règle ça ce sera au lance flamme, seul remède efficace contre les cafards, et ça se terminera dans ma cave donc vaut mieux en rester là
Je vais venir a ton irl de touz sous secondaire, ça va bien se passer
il y a 7 mois
C'est bon, les raclettes au saumon? J'ai jamais test
Moi non plus. Il faut le mériter pour avoir droit à la raclette saumon
Et il faut également faire la petite danse
Et il faut également faire la petite danse
il y a 7 mois
Je vais venir a ton irl de touz sous secondaire, ça va bien se passer
Hééééé la MOULAGA, prends tes affaires, rentre chez toi, dans ton désert de merde que tu n'aurais jamais dû quitter, le démon.
il y a 7 mois
T'as pas de voiture le crasseux
Oh que si j'en ai une. Même plusieurs.
Et celle-là t'es pas près de la brûler.
Et celle-là t'es pas près de la brûler.
il y a 7 mois-PEMT
Y'a pas le gang le plus ancien
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
T'as pas de voiture le crasseux
Wsh Momo, la zone, la mif, bien ou bien ma couille?
il y a 7 mois