Ce sujet a été résolu
1911
7 mois
19:00 : Petit réveil
19h02 : Petit allumage du PC
19:03 - 6:50 : Petite nuit blanche à oncher, grignoter, regarder des vidéos youtube de merde, animés, jeux vidéos
7:00 : Petit croissant ou pain au chocolat acheté à la boulangerie payé avec le RSA
7:10 : onche, vidéos youtube de merde, animés, jeux vidéos
11:00 : Bonne nuit
19:00 : Rebelote
19h02 : Petit allumage du PC
19:03 - 6:50 : Petite nuit blanche à oncher, grignoter, regarder des vidéos youtube de merde, animés, jeux vidéos
7:00 : Petit croissant ou pain au chocolat acheté à la boulangerie payé avec le RSA
7:10 : onche, vidéos youtube de merde, animés, jeux vidéos
11:00 : Bonne nuit
19:00 : Rebelote
Allumer son pc ? Un vrai triple diamant et + laisse son pc allumé sur la liste des topics le shillent
il y a 7 mois
Lydra
7 mois
Je suis triple diamant
Pourtant je travaille
Pourtant je travaille
il y a 7 mois
ça va faire plus d'un an et demi la migration, si t'es pas triple diamant t'es un gros ghostfag
il y a 7 mois
Le dream faut le savoir hein
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 mois
Alors écoute moi bien mon petit pote
T'essaye clairement de t'attaquer a un sujet que tu ne connais absolument pas.
Déjà être triple diamant c'est a la porté de tous, pas besoin de passer 12h d'affilé sur le forum pour en arriver là, ensuite un vrai boucleur sait très bien que c'est la journée qu'il faut vivre sur le forum, pas la nuit . . Sous peine d'être solo sur le forum
Déjà être triple diamant c'est a la porté de tous, pas besoin de passer 12h d'affilé sur le forum pour en arriver là, ensuite un vrai boucleur sait très bien que c'est la journée qu'il faut vivre sur le forum, pas la nuit . . Sous peine d'être solo sur le forum
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
Alors écoute moi bien mon petit pote
Palu mais je soutiens l'effort
il y a 7 mois