Ce sujet a été résolu
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
up
Merci pour le up khey c’est sympas
Je pense que vu qu’on approche de midi tout le monde est parti manger
Je pense que vu qu’on approche de midi tout le monde est parti manger
il y a 2 ans
Y'a un avantage quelconque à avoir une licence balle trape ? Ou autant go permis de chasse direct ?
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Y'a un avantage quelconque à avoir une licence balle trape ? Ou autant go permis de chasse direct ?
je pense que la licence de tir est la plus simple, perso initiation au tir depuis j'économise pour me payer la licence

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
studlitz
2 ans
En qui ce qui me concerne, pour le TAR, je suis équipé d’un lee Enfield n4 mk1 de 1944. Hérité de mon arrière grand père qui s’en servait pendant la ww2.
J’ai de très bons résultats avec, seules les munitions en .303 british sont assez compliquées à trouver
J’ai de très bons résultats avec, seules les munitions en .303 british sont assez compliquées à trouver

Stylax ! Effectivement ce n'est pas le plus courant.
Déjà que pour du 8X57 IS ou du 7,5x54 c'est la galère.
Déjà que pour du 8X57 IS ou du 7,5x54 c'est la galère.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
La licence de Ball trap s’obtient en faisant une simple demande en club. Un permis de chasse est plus long et plus compliqué à obtenir, c’est un examen avec beaucoup de choses à savoir sur les animaux.
J’ai les deux, le ball trap est plus fun pour ceux qui aiment tirer, sinon la chasse est plus calme, on se balade
J’ai les deux, le ball trap est plus fun pour ceux qui aiment tirer, sinon la chasse est plus calme, on se balade
il y a 2 ans
Ce sont des armes sympathiques pour le tir, j’aimerai bien essayer la poudre noire, mais l’entretien derrière me freine un peu
En effet, c'est trop de temps passé à faire des cartouches et à nettoyer après les séances de tir.
il y a 2 ans
Hmm plusieurs choix sont possibles, tu peu go mosin nagant. C’est une carabine russe très robuste, pas chère et dont les munitions sont assez accessibles.
Après si tu veux un truc plus moderne, je te conseille une winchester 70, en 243 winchester c’est pas mal.
Après ça dépend de ton budget et de ta discipline de tir
Après si tu veux un truc plus moderne, je te conseille une winchester 70, en 243 winchester c’est pas mal.
Après ça dépend de ton budget et de ta discipline de tir
Perso je ne conseillerais pas la garbage rod à un débutant, il va en chier.
il y a 2 ans
William
2 ans
Fuyez ce pot de miel les khey
Quel pot de miel ? On a le droit d'avoir des armes en France
il y a 2 ans
Quel pot de miel ? On a le droit d'avoir des armes en France
il y a 2 ans
En effet, c'est trop de temps passé à faire des cartouches et à nettoyer après les séances de tir.
C’est bien ce que je pensais
il y a 2 ans
Perso je ne conseillerais pas la garbage rod à un débutant, il va en chier.
Boh, au moins ça lui permettra d’apprendre les bases. Avec un bazar comme ça t’apprend bien je trouve. C’est une bouse, mais pas cher, mais c’est une bouse.
Pour le même t’as quoi mis à part une .22 ?
Après le .22 est très bien, je suis très content de ma CZ, mais certains ne veulent pas commencer au .22lr, trop léger sans doute
Après le .22 est très bien, je suis très content de ma CZ, mais certains ne veulent pas commencer au .22lr, trop léger sans doute
il y a 2 ans
oui donc on a le droit
il y a 2 ans
C’est bien ce que je pensais
En soi c'est un bon délire mais tu as plein de temps passé à faire autre chose que tirer.
il y a 2 ans
Boh, au moins ça lui permettra d’apprendre les bases. Avec un bazar comme ça t’apprend bien je trouve. C’est une bouse, mais pas cher, mais c’est une bouse.
Bah vu comme les prix ont flambés t'as une carabine en 308 neuve d'entrée de gamme au même prix qu'un Mosin et pour un débutant ça évite qu'il s'embête avec la mécanique difficile du Mosin.
il y a 2 ans