InscriptionConnexion
Si tu veux tjr je te prend sa on s’arrange bien
:enculin01:
:Cigaree:
C'est quoi ton plan ?

Tu fais des réservations d'hotel avec des numéros de cb volés, puis tu drmandes la moitié de la somme en liquide ?
:miaou:

il y a 6 mois
C'est quoi ton plan ?

Tu fais des réservations d'hotel avec des numéros de cb volés, puis tu drmandes la moitié de la somme en liquide ?
Non, de base y me rester prêt de 900k point sur Marriott que j’ai accumuler depuis 4 ans dont je voulais bien faire croquer des gens et j’ai usé sa, y m’en reste à peine 140k là donc je paye la totalité en euro depuis que je suis rentrer
:macron-pensif:

Sa coûte chère mais mon bien être n’a pas de prix et commander le petit déjeuner cloche en chambre à 10h41 exact non plus
:pote_de_ADlaurent:

Image
il y a 6 mois
Non, de base y me rester prêt de 900k point sur Marriott que j’ai accumuler depuis 4 ans dont je voulais bien faire croquer des gens et j’ai usé sa, y m’en reste à peine 140k là donc je paye la totalité en euro depuis que je suis rentrer
:macron-pensif:

Sa coûte chère mais mon bien être n’a pas de prix et commander le petit déjeuner cloche en chambre à 10h41 exact non plus

Image
Ah.. Bah c'est sympa pour les clef qui ont besoin.

il y a 6 mois
Ah.. Bah c'est sympa pour les clef qui ont besoin.
Oui mais bn trop tard, j’ai pris à 3 clef en tout après rien de fou je leur ai pas pris de suite présidentielle nonplus
il y a 6 mois
Fini
Sympa Khey
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Oui mais bn trop tard, j’ai pris à 3 clef en tout après rien de fou je leur ai pas pris de suite présidentielle nonplus
Y a moyen tu reserve 2/3 nuit à l hôtel Dysney à Paris pour moi et ma meuf ?
:zahi:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Toujours en prison ?
il y a 6 mois
Y a moyen tu reserve 2/3 nuit à l hôtel Dysney à Paris pour moi et ma meuf ?
:zahi:
-50% oui
:enculin01:
:Cigaree:
il y a 6 mois
Nofake l'op ?
il y a 6 mois
ReKav
ReKav
6 mois
Il a fait quoi ?
Il a été très méchant