InscriptionConnexion
Ça fait les alphas ivl mais c’est incapable d’être franc avec une meuf
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Comme jt'ai dit des cageots j'en ai baisé.

Bon elles etaient pas défigurée non plus .

Mais maintenant je le ferais plus.

Je prend du 6.5-7 minimum
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Bah il va pas lui dire qu'il veut juste fourrer une grosse baleine pour se vider les burnes
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
AYAAAA sale fou
:Dany_rigole5:
Je suis un detraqué mec j'ai fais pire, bon je le dis j'ai déjà baisé des trans
J'espère que l'enfer n'existe pas en sah
:sele:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Comme jt'ai dit des cageots j'en ai baisé.

Bon elles etaient pas défigurée non plus .

Mais maintenant je le ferais plus.

Je prend du 6.5-7 minimum
Pas le choix feerot
il y a 10 mois
Toguro
Toguro
10 mois
Ah ouais toi t'es vraiment un foureur fou
:Crie:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
J'aime pas blessé les gens, enfin les gens qui ont des faiblesses. Crois moi j'aurais préféré être moche avec peu de libido et m'abstenir. Que moche avec beaucoup de libido et participer a briser les moches que je baise
il y a 10 mois
Toguro
Toguro
10 mois
J'aime pas blessé les gens, enfin les gens qui ont des faiblesses. Crois moi j'aurais préféré être moche avec peu de libido et m'abstenir. Que moche avec beaucoup de libido et participer a briser les moches que je baise
A partir du moment ou t'en es conscient
:Mouais_Jesus:

Mais t'as raison kheyou, pas de violence gratuite
:poutine_psycho_1:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Ah ouais toi t'es vraiment un foureur fou
:Crie:
Je suis retourné 3 fois voir la chypriote elle habitait à 50 km de chez moi à chaque fois que je l'a voyait. J'imaginais le dégoût dans les yeux de la famille ou de mes potes si ils me voyaient copuler avec cette meuf. Et pourtant pendant la baise je me regalé vraiment. Elle avait des gros seins quand même.
Quand j'ai voulu la larguer j'ai fais la technique de l'ex par message. Mais elle comprenait rien au fr à l'écris donc je l'ai écrit dans l'alphabet grec. Elle n'avait toujours pas l'air de comprendre elle continuait à écrire "tu viens me voir?" "Tu viens quand?".
Du coup la je l'ai bloqué de partout c'est bon elle est trop con aussi.

Sinon elle m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de se faire draguer publiquement par des noirs et arabes
. Mais elles ne les aimaient pas. Ce jour là j'ai compris que le tiers monde en terme de libido c'est un autre niveau
il y a 10 mois
Toguro
Toguro
10 mois
Ça c'est de la deviance
:ahifondu:

T'as eu du plaisir quand même ?
:jesus_possession:
il y a 10 mois
Toguro
Toguro
10 mois
Je suis retourné 3 fois voir la chypriote elle habitait à 50 km de chez moi à chaque fois que je l'a voyait. J'imaginais le dégoût dans les yeux de la famille ou de mes potes si ils me voyaient copuler avec cette meuf. Et pourtant pendant la baise je me regalé vraiment. Elle avait des gros seins quand même.
Quand j'ai voulu la larguer j'ai fais la technique de l'ex par message. Mais elle comprenait rien au fr à l'écris donc je l'ai écrit dans l'alphabet grec. Elle n'avait toujours pas l'air de comprendre elle continuait à écrire "tu viens me voir?" "Tu viens quand?".
Du coup la je l'ai bloqué de partout c'est bon elle est trop con aussi.

Sinon elle m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de se faire draguer publiquement par des noirs et arabes
. Mais elles ne les aimaient pas. Ce jour là j'ai compris que le tiers monde en terme de libido c'est un autre niveau
Ayyaaa mais tu vas les voirs plusieurs fois en plus sale fou
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
A partir du moment ou t'en es conscient

Mais t'as raison kheyou, pas de violence gratuite
:poutine_psycho_1:
En plus ça affecte l'image qu'on a de sois au final c'est négatif pour tout le monde. Depuis que j'ai baisé des putes, des trans (putes ou non), des 2/10.
Franchement j'ai trop de secrets dégueux je me dis que je devrais vivre avec le caché à une meuf que j'aime si bien sûr ça m'arrive ce qui est peu probable. Je suis tellement sale putain.
Le sex pour moi est tellement une drogue
il y a 10 mois
ne pas écouter les déchets du forum qui consomment les meufs comme on consomme un paquet de chips.

il faut pas croire que cette pratique c'est la norme, les mecs qui font ça sont des psychopathes
:risichaise_haut:

au contraire, c'est complètement normal d'éprouver des remords à faire ça

après si tu veux vraiment arrêter de culpabiliser, tu baises pas sauf si tu comptes vraiment te mettre avec la meuf
il y a 10 mois
Toguro
Toguro
10 mois
En plus ça affecte l'image qu'on a de sois au final c'est négatif pour tout le monde. Depuis que j'ai baisé des putes, des trans (putes ou non), des 2/10.
Franchement j'ai trop de secrets dégueux je me dis que je devrais vivre avec le caché à une meuf que j'aime si bien sûr ça m'arrive ce qui est peu probable. Je suis tellement sale putain.
Mes potes qui croient que ma dernière relation sexuelles date d'il y a 2 ans, alors que que j'ai baisé 3 1/10 et un trans
:zhitler:

Ma liste des secrets qui s'allongent
:zhitler:
il y a 10 mois
JeFeedTout
JeFeedTout
10 mois
ne pas écouter les déchets du forum qui consomment les meufs comme on consomme un paquet de chips.

il faut pas croire que cette pratique c'est la norme, les mecs qui font ça sont des psychopathes

après si tu veux vraiment arrêter de culpabiliser, tu baises pas sauf si tu comptes vraiment te mettre avec la meuf
Je demande que une meuf 5/10 que je kiff kheyou mais malheureusement j'ai pas le lvl
il y a 10 mois
JeFeedTout
JeFeedTout
10 mois

Nan là tu te rassure de pas être un gros baiseur c'est tout
il y a 10 mois
Toguro
Toguro
10 mois
Ouais emporte ça dans ta tombe, mais ça doit ruiner un peu ta santé mental c'est sûr
:dany1:
il y a 10 mois
Magique
Magique
10 mois
Ouais emporte ça dans ta tombe, mais ça doit ruiner un peu ta santé mental c'est sûr
:dany1:
T'as baisés cb de meuf qui tu n'assumerai pas avec tes proches toi?
il y a 10 mois
Lebonkhey
Lebonkhey
10 mois
Ça c'est de la deviance
:ahifondu:

T'as eu du plaisir quand même ?
:jesus_possession:
À chaque fois
il y a 10 mois
Épouse-la et fais-lui faire un régime...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois