Créer un compteSe connecter
"J'imagine l'enfer mental de l'OP, un mercredi matin, fait un montage Tinder avec des photos de Elsa Bois pour les poster sur JVC avant son rdv chez le psy, chaud."

Aaaaaaaaaya
:zahi:
il y a 2 ans
MAIS AYA
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

Pardon ?
:effroi:
Sa meuf qui c'est fait gangbang par des colorés sur le bureau.
:Italien_odeur:
il y a 2 ans
Ayaaa il s'est fait porté par les sherpa
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Ayaaa il s'est fait porté par les sherpa
:Rit_rouge:
Et ça se prend pour luffy
:Jesusfourire:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
45 minutes / 5 mètres. De quoi parle-t-on ??

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ouah putain c'est chaud quand même
il y a 2 ans
45 minutes / 5 mètres. De quoi parle-t-on ??

elle n'a pas précisé quel genre de métres

elle a fait 5 métres de bite, là oui ça prend du temps
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans

Faut qu'il assume aussi
:Zizou_:
Ils sont premier degré?
:kangourisi:
il y a 2 ans
attendez mais c'est nofake inoxtag qui se fait soulever par les nepalais ?
:rire:
il y a 2 ans
:jesus_dark:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans

:se_retient:
Miguel ?? Je pensai qu'il s'agissait de Michou la
:zahi:

Qu'est ce qu'il y a sur ce téléphone ?
Miguel Mattioli le vrai nom de michou
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Bordel a force de qu'on baise sa copine il a vrillé...

:cambrioleur:
Horrible ce mec, il a vraiment aucun respect pour inox
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
attendez mais c'est nofake inoxtag qui se fait soulever par les nepalais ?
j'espére pas

j'ai vraiment changé d'avis sur inox, le gars m'a fait vraiment plaiz, limite son documentaire m'a refilé du pep's. Je e méprisais du plus profond de mon être il y a encore deux ans

qui l'aurais cru, que j'allais un jour admirer ce sale pyj quoicoubesque, mais cest devenu un homme

pendant que michou stagne dans son état d'adolescent attardé, il a juste prit 5 secondes d'un rush dont on connais rien, peut être que les sherpa l'ont porté pour faire dix métres et l'ont reposé juste aprés car inox a refusé d'être porté, on sait pas du tout ce qu'il s'est passé
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
j'espére pas

j'ai vraiment changé d'avis sur inox, le gars m'a fait vraiment plaiz, limite son documentaire m'a refilé du pep's. Je e méprisais du plus profond de mon être il y a encore deux ans

qui l'aurais cru, que j'allais un jour admirer ce sale pyj quoicoubesque, mais cest devenu un homme

pendant que michou stagne dans son état d'adolescent attardé, il a juste prit 5 secondes d'un rush dont on connais rien, peut être que les sherpa l'ont porté pour faire dix métres et l'ont reposé juste aprés car inox a refusé d'être porté, on sait pas du tout ce qu'il s'est passé
Ce sont tous des multimillionaires qui se font passé pour des lambdas.

Vous êtes sur une autre planète les gars. Wake up bordel Kaizen tout ca c'est du business.

Alors qu'il aurait pu s'intéresser un peu plus à l'Everest et à sa géologie ultra complexe. A ça non....
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ce sont tous des multimillionaires qui se font passé pour des lambdas.

Vous êtes sur une autre planète les gars. Wake up bordel Kaizen tout ca c'est du business.

Alors qu'il aurait pu s'intéresser un peu plus à l'Everest et à sa géologie ultra complexe. A ça non....
je sais pas quoi penser

j'ai peut être encore un peu trop d'espoir en l'être humain

mais même si cest fake, son Kaizen m'a vraiment donné de la motivation, j'ai capté son message, depuis je me suis mis à des exercices physique et je me suis lancé un défi ( je vais traverser à la nage le lac dans lequel j'ai failli me noyer cet été en tentant de le traverser, personne a vu j'étais tout seul aya
:mickey_blase:
) ( maintenant je vais à la piscine chaque matin et mon objectif cest de pouvoir nager 1000 métres )

donc au final, même si cest du flan, ça a provoqué de bonnes choses chez plein de gens, car je suis sûr que je suis pas le seul qui tente de s'améliorer aprés avoir vu Kaizen

michou est un pauvre minable de tenter de détruire ça. On dirait l'aigri qui est content de dire aux enfants que le pére noel existe pas
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Bordel a force de qu'on baise sa copine il a vrillé...

:cambrioleur:
Il commence a avoir une paire de couille c'est sympa
:Cependant:
il y a 2 ans
je sais pas quoi penser

j'ai peut être encore un peu trop d'espoir en l'être humain

mais même si cest fake, son Kaizen m'a vraiment donné de la motivation, j'ai capté son message, depuis je me suis mis à des exercices physique et je me suis lancé un défi ( je vais traverser à la nage le lac dans lequel j'ai failli me noyer cet été en tentant de le traverser, personne a vu j'étais tout seul aya
:mickey_blase:
) ( maintenant je vais à la piscine chaque matin et mon objectif cest de pouvoir nager 1000 métres )

donc au final, même si cest du flan, ça a provoqué de bonnes choses chez plein de gens, car je suis sûr que je suis pas le seul qui tente de s'améliorer aprés avoir vu Kaizen

michou est un pauvre minable de tenter de détruire ça. On dirait l'aigri qui est content de dire aux enfants que le pére noel existe pas
Alors un jour tu creuseras et tu verras que ce sont tous des minables qui tentent de se rendre intéressant. En pillant tes thunes au passage. Après que t'aies été inspiré pour te bouger le cul c'est très bien. Et tant mieux si ça te remotive. Mais n'espère aucune compassion ou empathie réelle chez ces trous du cul qui ne voient que le fric.
il y a 2 ans
Cette neckbeard bordel
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Alors un jour tu creuseras et tu verras que ce sont tous des minables qui tentent de se rendre intéressant. En pillant tes thunes au passage. Après que t'aies été inspiré pour te bouger le cul c'est très bien. Et tant mieux si ça te remotive. Mais n'espère aucune compassion ou empathie réelle chez ces trous du cul qui ne voient que le fric.
ça oui je m'en doute, j'ai jamais filé un rond à qui que ce soit sur youtube, je fais aucun don

mais ouai je le dis, Kaizen m'a vraiment donné un souffle, je l'ai matté en revenant de vacances, j'étais déja un peu transformé par un mois et demie de séjour déconnecté au fin fond de la campagne, et son doc m'a parlé, et je suis pas le seul j'en suis sûr

cest pas pour ça que je vais aller filer des dons à inox, je m'en fou, pour te dire je le regarde même pas, j'ai juste matté kaizen. La derniére fois que j'avais regardé inoxtag c'était il y a deux ou trois ans, c'était un 2 000 insupportable, et là j'ai découvert un gars qui était devenu adulte
il y a 2 ans