Ce sujet a été résolu
t'as eu une greffe de quoi si c'est pas indiscret ?
Cheveux ! Ca va me changée la vie
Honnêtement plus de perruques cheveux longs, même l'année que ça va mettre à repoussée me stress pas je redeviens un mec efféminé pour quelques mois
Honnêtement plus de perruques cheveux longs, même l'année que ça va mettre à repoussée me stress pas je redeviens un mec efféminé pour quelques mois
il y a un an
Cheveux ! Ca va me changée la vie
t'avais une calvasse ?
il y a un an
t'avais une calvasse ?
Et oui c'était des pleurs presque chaque matin, et puis je voulais abaissée ma ligne frontale pour qu'elle soit la même qu'une femme
il y a un an
Et oui c'était des pleurs presque chaque matin, et puis je voulais abaissée ma ligne frontale pour qu'elle soit la même qu'une femme
ah je vois
et ça bien pris ?
et ça bien pris ?
il y a un an
ah je vois
et ça bien pris ?
et ça bien pris ?
Oui merci de ton inquiétude
J'ai fais le plus dur à mon sens dans ma transition le reste ce sera beaucoup moins stressant, merci
J'ai fais le plus dur à mon sens dans ma transition le reste ce sera beaucoup moins stressant, merci
il y a un an
vous avez ENFIN couché ensemble ?
Non il comprends pas que mon horloge biologique tourne putain,
Il va pas falloir qu’il attende trop pour me faire des petits métisses
il y a un an
Non j'ai les moyens de faire ca en France ! Et surtout avec les traitements hormonaux et la tolérance de leurs pays ça me faisait flipper !
il y a un an
Oui merci de ton inquiétude
Bon ben cool alors si tout fonctionne selon le plan
il y a un an
Ah okay
Après Tanek est gratuite au cas où hein
Après Tanek est gratuite au cas où hein
Je paye même le flunch
il y a un an
Non il comprends pas que mon horloge biologique tourne putain,
il est pas un peu métisse de base ?
en vrai je lui ai jamais demandé