Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je l'ai démonté pour changer le clavier, j'ai tout remonté....
le probleme c'est lorsque je remets le couvercle du bas, il disjoncte, je suis obligé de le rallumer...
Ensuite j'ai observer pour voir ce qui le faisait disjoncter, donc je remet le couvercle, ca fait une sorte de pression sur le ventilo et des qu'il se rapporche trop du clavier, ca disjoncte.
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver la vie ?
le probleme c'est lorsque je remets le couvercle du bas, il disjoncte, je suis obligé de le rallumer...
Ensuite j'ai observer pour voir ce qui le faisait disjoncter, donc je remet le couvercle, ca fait une sorte de pression sur le ventilo et des qu'il se rapporche trop du clavier, ca disjoncte.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ai démonté pour changer le clavier, j'ai tout remonté....
court circuit
Bon tg
il y a 2 ans-PEMT
court circuit
oui, c'est ce que je me suis dit, mais y'a une solution ?
il y a 2 ans
c'est un probleme hardware
on sait jamais key peut être que la puissance du control Z marchera aussi dans la vraie vie et remettra ton ordinateur en ordre
il y a 2 ans
c'est un probleme hardware
Dans ce cas, essaie une restauration du systemr et met a jour tes pilotes
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, c'est ce que je me suis dit, mais y'a une solution ?
prend un multimètre fais des tests de continuité (je connais pas l'électronique)
Bon tg
il y a 2 ans
Je n'ai pas de solution. C'est fait pour que ce soit chiant à démonter t'en faire racheter un autre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
bah jette cette merde et rachete un nouveau portable
il y a 2 ans
Redébranchez votre prise
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
court circuit
cimer mec, tu m'as sauvé la vie, c'est bien un court circuit, y'a un endroit ou y'avait un scotch attaché que j'ai pas remis, je l'ai vu grace a la photo que j'ai pris avant de tout démonter, je l'ai remis et ca marche
je seul probleme c'est qu'il accroche plus, faut que je commande du scotch anti court circuit et l'affaire sera réglée
je seul probleme c'est qu'il accroche plus, faut que je commande du scotch anti court circuit et l'affaire sera réglée
il y a 2 ans
C'est ce petit bout de scotch noir qui a pris la poussiere, dès qu'il se décole de la carte mere, le pc s'eteint
il y a 2 ans
cimer mec, tu m'as sauvé la vie, c'est bien un court circuit, y'a un endroit ou y'avait un scotch attaché que j'ai pas remis, je l'ai vu grace a la photo que j'ai pris avant de tout démonter, je l'ai remis et ca marche
il te faut du kapton pour le scotch anti-court-circuit (scotch isolant)
il y avait peut être des mailles de métal accroché au scotch ou bien que le scotch contenait des métaux ce qui peut être la cause
il y avait peut être des mailles de métal accroché au scotch ou bien que le scotch contenait des métaux ce qui peut être la cause
Bon tg
il y a 2 ans