InscriptionConnexion
123456789
123456789
7 mois
Voilà, je pourrais m'étendre là-dessus mais honnêtement c'est une perte de temps.
Un khey avait partagé un screen des méthodes de torture psychologique ou des manières d'un gouvernement tyrannique pour briser ses citoyens et les wokes les utilisent sans vergogne.

On est presque au moment où on va passer de "Ça n'a jamais existé le timbré" à "Oui ça a toujours existé et voilà pourquoi c'est bien".

Ces gens sont des cadavres putréfiés, ils sont pires que des golems
:selection_naturelle:
@LePropheteAryen
@AshtarSheran

2 bons gourous pour contribuer au débat
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
c'est dire à quel point ils sont nuisibles
:)
il y a 7 mois
Wooohma
Wooohma
7 mois
Image
:ding:
aya les bouteilles de pisse
:jesus_bras:
il y a 7 mois
Zernard
Zernard
7 mois
Ne pas confondre les vrais woke qui eux cherchent l’égalité et reste correctes avec ces extremistes au ciboulot ravagé pars les drogues et ou l’alcool qui se disent wokes mais en réalité sont totalement intolérants. Ils se disent woke car ils croient que cela les légitime.

Je suis moi même woke lgbt+ et pourtant je trouve que certains vont trop loin, tellement loin et bruyamment qu’ils font exactement ce qu'ils disent combattre
Bien sûr , connard, tu as raison a rentrer dans leur jeu

:Antoine:
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 mois
Dimes
Dimes
7 mois
Bien sûr , connard, tu as raison a rentrer dans leur jeu

:Antoine:
Je ne rentre pas dans leur jeu j’explique la différence entre le terme tel qu'il fut créé a l’époque qui étais positif et le terme tel qu'il es utilisé maintenant par des gens pour se définir alors que ces gens sont eux même intolérants extrêmiste et dangereux.

Les "wokes" actuels sont pour la plupart intolérant eux même, extrémistes et ont des "combats" inutiles. Leurs combats sont inutiles et même nuisible car à cause d'eux beaucoup de choses sont censurés alors que à la base y a aucun soucis.

L’humains a fait des erreurs et il y en a des traces qui nous permette de nous souvenir de cela et dnc ne pas les refaire mais avec ces "woke" il faudrait supprimer ces traces au risque de refaire les mêmes erreurs et même pire
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 7 mois
Zernard
Zernard
7 mois
Je ne rentre pas dans leur jeu j’explique la différence entre le terme tel qu'il fut créé a l’époque qui étais positif et le terme tel qu'il es utilisé maintenant par des gens pour se définir alors que ces gens sont eux même intolérants extrêmiste et dangereux.

Les "wokes" actuels sont pour la plupart intolérant eux même, extrémistes et ont des "combats" inutiles. Leurs combats sont inutiles et même nuisible car à cause d'eux beaucoup de choses sont censurés alors que à la base y a aucun soucis.

L’humains a fait des erreurs et il y en a des traces qui nous permette de nous souvenir de cela et dnc ne pas les refaire mais avec ces "woke" il faudrait supprimer ces traces au risque de refaire les mêmes erreurs et même pire
En même temps on s'en fout, ce qui pose problème c'est l'éducation, l'instrumentalisation gouvernementale du mouvement, le fait de prendre les gens pour des cons, se rendre compte que la plupart le sont
il y a 7 mois
Zernard
Zernard
7 mois

tu peux passer en mp stp j'ai un truc à te demander
il y a 7 mois
123456789
123456789
7 mois
Voilà, je pourrais m'étendre là-dessus mais honnêtement c'est une perte de temps.
Un khey avait partagé un screen des méthodes de torture psychologique ou des manières d'un gouvernement tyrannique pour briser ses citoyens et les wokes les utilisent sans vergogne.

On est presque au moment où on va passer de "Ça n'a jamais existé le timbré" à "Oui ça a toujours existé et voilà pourquoi c'est bien".

Ces gens sont des cadavres putréfiés, ils sont pires que des golems
:selection_naturelle:
Les wokes sont des idiots utiles en général. Certes ils utilisent des moyens de manipulation, on ne peut pas faire autrement lorsqu'on est dans le faux. Mais si tu as de la haine tu devrais la réserver à d'autres
:loregarde:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 mois
J'ai traîné avec des wokes pendant deux ans, j'étais en couple et dépendant d'une petite gauchiste qui est entré dans cette secte à cause d'une bourgeoises bien pensante. Ce sont des sacs a foutre. Et j'ai une haine viscérale envers eux moi aussi.
:chatdrink:

J'allai au bar avec eux très souvent pendant deux ans. J'ai assisté à tout. C'est vraiment le fond de chiotte de l'humanité. Et sachez que ces gens la chialent tout les soirs.

Si t'as le tuto je veux bien
Ils ont retourné le cerveau de mon ex c'est pour ca qu'elle est partie. Ma haine est immense également contre ce cancer abominable
:SS:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Ils ont retourné le cerveau de mon ex c'est pour ca qu'elle est partie. Ma haine est immense également contre ce cancer abominable
:SS:
:calin_doomer_pepe:
:soralgoy:
il y a 7 mois
Moi aussi je les déteste. Ils ruinent constamment des oeuvres cinématographiques emblématiques avec leur délire.
:NRV:
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
@LePropheteAryen
@AshtarSheran

2 bons gourous pour contribuer au débat
Même dans la confédération les wokes sont détesté
il y a 7 mois
il y a 7 mois