Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je vais tranquillement rester au chômage
Moi je pense pas switch de job avant un bon moment vu ce qui se profile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun pognon de dingue qu'il disait
il y a 2 ans
Si t’es bien payé pourquoi pas
il y a 2 ans
Si t’es bien payé pourquoi pas
Oui j'ai réussi à avoir mon job debut d'année, je suis payé 3k2 supernets pour 36h
et j'ai contractuellement une augmentation de 10% garentie pour 2025
Là où je suis, je vois que c'est chaud ppur beaucoup de secteurs "volatiles" comme la tech par exemple
et j'ai contractuellement une augmentation de 10% garentie pour 2025
Là où je suis, je vois que c'est chaud ppur beaucoup de secteurs "volatiles" comme la tech par exemple
il y a 2 ans
Là où je bossais avant c'était ca
Quasi pas de chauffage, soit disant il marchait pas et allait être un jour réparé
On faisait des cafés juste pour se réchauffer les mains
Je soupçonne fortement que c'était pour les quotas carbonnes de fiottes pour que le bosse touche son bonus
Quasi pas de chauffage, soit disant il marchait pas et allait être un jour réparé
On faisait des cafés juste pour se réchauffer les mains
Je soupçonne fortement que c'était pour les quotas carbonnes de fiottes pour que le bosse touche son bonus
Ayaaaa
Bordel je vais proposer ma rupture conventionnelle en Janvier prochain, ça sera mérité pour ce système
Bordel je vais proposer ma rupture conventionnelle en Janvier prochain, ça sera mérité pour ce système
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Tout va s'écrouler Khey hein
En cas de chute de l'UE avec les élections allemande ou le budget Fronssais
Le pain ça va coûter 10 ou 50 euros
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Tout va s'écrouler Khey hein
À voir, j'ai un plan B en cas d'extrême urgence comme ce que tu dis
il y a 2 ans
Et ton badge homologay il est passé ou ent
btg il a fait un topic homophobe
il y a 2 ans
mettez vous en zone dollar et vite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est entré dans un truc qui s'appelle la rationalisation des coûts
Les entreprises vont massivement resserrer leurs budgets
J'en vois déjà qui abandonnent les prestations nettoyage et demandent a leurs employés de le faire, comment je sais pas Ahi , ils vont travailler une heure de plus par jour a tour de rôle pour nettoyer leurs locaux ? Et une heure c'est comique vu la taille de certains sites
Je vois d'autres entreprises qui ont dégagé massivement du personnel, des effectifs de 70 qui passent a 40 avec des intérimaires payés au lance pierre qui vont et viennent selon la cadence de production
Vous avez vu récemment ce qu'a fait Auchan
Not ready ça va être comique, si vous n'avez toujours pas compris pourquoi Macron veut envoyer des golems au RSA se faire exploiter a bas coût en temps partiel, c'est justement pour ça
Pas de CDI , des contrats claqués a la semaine, allez hop dégage
Tu nous coûte trop cher Jean-kevin
Les entreprises vont massivement resserrer leurs budgets
J'en vois déjà qui abandonnent les prestations nettoyage et demandent a leurs employés de le faire, comment je sais pas Ahi , ils vont travailler une heure de plus par jour a tour de rôle pour nettoyer leurs locaux ? Et une heure c'est comique vu la taille de certains sites
Je vois d'autres entreprises qui ont dégagé massivement du personnel, des effectifs de 70 qui passent a 40 avec des intérimaires payés au lance pierre qui vont et viennent selon la cadence de production
Vous avez vu récemment ce qu'a fait Auchan
Not ready ça va être comique, si vous n'avez toujours pas compris pourquoi Macron veut envoyer des golems au RSA se faire exploiter a bas coût en temps partiel, c'est justement pour ça
Pas de CDI , des contrats claqués a la semaine, allez hop dégage
Tu nous coûte trop cher Jean-kevin
Tintin ça a toujours été le cas ça s'appelle le capitalisme. Les riches veulent toujours être plus riche
Ces fils de putain de pute de riche fraîchement entrepreneur
Ces fils de putain de pute de riche fraîchement entrepreneur
il y a 2 ans