Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
2 ans
Recongeler un plat congelé décongelé...
:gange_13:

Faut surtout pas ça brise la chaîne du froid...
J'ai jamais compris la chaine du froid. Je suis peut être con mais si tu congèles décongeles à l'infini ça favorise la prolifération des bactéries, mais si tu fais la même chose avec un aliment sous vide? Tu peux le faire non ?
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
y'a pas des bactéries qui rentrent dedans ? si je bois du café trés fort juste aprés ça va aider ?
Il faut boire du café froid
:risi_lunettes:

S'il est chaud tu risque de tomber malade 1x par jour pendant 3 jours
:risitas_hanches:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est la chaine qui ferme le frigo ?
Elle est multitâche mais faut prendre une grosse chaîne attention
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
1er décés par bactérie
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 2 ans
À l'infini si tu la cuit TRÈS LONGTEMPS
:chatzoom3:
il y a 2 ans
J'ai jamais compris la chaine du froid. Je suis peut être con mais si tu congèles décongeles à l'infini ça favorise la prolifération des bactéries, mais si tu fais la même chose avec un aliment sous vide? Tu peux le faire non ?
Bah faudrait que l'environnement soit parfaitement stérile j'imagine
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est pas pareil ?
Surgeler désigne un procédé industriel où les aliments sont refroidis très rapidement à des températures très basses, souvent inférieures à -18°C, pour préserver leur texture, leurs nutriments et leur goût. Ce processus permet de congeler l'intérieur des aliments sans formation de gros cristaux de glace.
Congeler c'est laisser refroidir à température du congélateur.
J'avais vu des petits pois quand ils sont surgelés, ils passent seulement 4 min dans un tunnel qui envoie de l'azote très froid par le bas pour qu'ils gèlent très vite.
:mascotte_chapeau:
il y a 2 ans
0 bactéries avant la 5ieme recongelation, osef du café mais si tu congele plus de 6 fois un petit coup de gnole ou de rhum à défaut et conseillé, par contre pure car si tu fait un cuba libre sa rajoute du sucre dont les bactéries pourraient se nourrir et ainsi empirer la chiasse
:Raptor_reverse:
enfin une réponse rationnelle et argumentée, merci
:DonaldFrites:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
non
Si l'op post plus
:risihp:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Surgeler désigne un procédé industriel où les aliments sont refroidis très rapidement à des températures très basses, souvent inférieures à -18°C, pour préserver leur texture, leurs nutriments et leur goût. Ce processus permet de congeler l'intérieur des aliments sans formation de gros cristaux de glace.
J'avais vu des petits pois quand ils sont surgelés, ils passent seulement 4 min dans un tunnel qui envoie de l'azote très froid par le bas pour qu'ils gèlent très vite.
mon freezer ne peut pas faire ça ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Nique ta mère
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
C'est une fois max, pourquoi tu poses la question ?
:magalie_soupir:
10 fois minimum sinon elle a pas de gout
:RageMfffdoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
y'a pas des bactéries qui rentrent dedans ? si je bois du café trés fort juste aprés ça va aider ?
:nez:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
mon freezer ne peut pas faire ça ?
Non je ne crois pas. Ou bien parfois des gros congélateurs ont des zones, souvent en haut, qui refroissent plus vite.
il y a 2 ans
Non je ne crois pas. Ou bien parfois des gros congélateurs ont des zones, souvent en haut, qui refroissent plus vite.
merci centre leclerc, c'est plus claire

quand je suis parti en thailande pendant 5 mois, j'ai débranché mon frigo, du coup à mon retour il marche mais à moitié

le liquide ne circule plus, seul le freezer fait du froid, la parti basse non

je vais en racheter un
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
merci centre leclerc, c'est plus claire

quand je suis parti en thailande pendant 5 mois, j'ai débranché mon frigo, du coup à mon retour il marche mais à moitié

le liquide ne circule plus, seul le freezer fait du froid, la parti basse non

je vais en racheter un
Ah oui ca pue ça. J'en connais un qui avait son frigo fonctionner moins bien après l'avoir déménagé. Pourtant il avait attendu 24h avant de le rebrancher après l'avoir manutentionné
:Non_Leclerc_bouche:
il y a 2 ans
L'op va avoir la chiasse
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
L'op va avoir la chiasse
:Casserole_Jane:
do you eat the shit ?
:cash_kohlanta:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans