InscriptionConnexion
Pas besoin de plusieurs compte pour que les gens remarquent ta trisomie la vielle pédale
:Cr7_paz_harcelement_:

Il t'a bien dressé Abdoulaye ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Tu dois être là chienne d'un bougnoules à coup sûr
Entre tes stickers pathétiques que tu spam sur tes 2 comptes et ton sens puérile du clash qui se reconnaît entre 1000, il est impossible de ne pas comprendre que tu as besoin de plusieurs comptes pour ne pas perdre la face devant moi
:dujardin_sourire:

Branles toi la nouille tout seul, je t'ai déjà trop feed par rapport à l'intérêt que tu représente
:Antonchigurh:

Ataraxie sur ta miserable existence en dépit de ent
il y a un an
Hahahaha t'essayes d'être drôle en modifiant ton message mais c'est trois fois plus malaisant
:moulin_triso:

Trizo va
:Pazification_atomique:
Arrêtez d'être méchant avec moi. Le diable viendra vous féconder un futur petit frère dans l'unique but de chier dans votre Café Glacé au caramel beurre salé de chez Starbucks
:Daenerys_Starbucks:
il y a un an
Entre tes stickers pathétiques que tu spam sur tes 2 comptes et ton sens puérile du clash qui se reconnaît entre 1000, il est impossible de ne pas comprendre que tu as besoin de plusieurs comptes pour ne pas perdre la face devant moi

Branles toi la nouille tout seul, je t'ai déjà trop feed par rapport à l'intérêt que tu représente

T'es le seul à me trouver pathétique le minable sexuel complexé

Je vais appeler ta sœur fatima pour faire le ménage et ramasser tes petits morceaux de verre
LA PHOTO FDP
il y a un an
Arrêtez d'être méchant avec moi. Le diable viendra vous féconder un futur petit frère dans l'unique but de chier dans votre Café Glacé au caramel beurre salé de chez Starbucks
:Daenerys_Starbucks:
D'accord kollector on se marre
LA PHOTO FDP
il y a un an

Trop la rage car tu comprends pas le sens d'un topic

Pathétique le dressé par le bougnoule
LA PHOTO FDP
il y a un an