Ce sujet a été résolu
Entre un concours d'halloween périmé d'un mois, un concours d'illustration qui pue la chiasse véreuse bien ghosté par tout le monde et leur vielle e-boutique bien claquée du cul qui attire toutes les bourgeoises minoritaires du forum (c'est à dire les admins et 2-3 forumeurs)
Vous branlez quoi les modos en fait ?
il y a un an
Personne sera intéressé dans tout les cas
Et puis c'est pas le rapport fils de timpe
Je parle juste des topics casse couilles qui sont épinglés tout en haut
À aucune moment je parle de topic intéressant ou non
Et puis c'est pas le rapport fils de timpe
Je parle juste des topics casse couilles qui sont épinglés tout en haut
À aucune moment je parle de topic intéressant ou non
il y a un an
Si les topics sont pas des topics d'aw ou un topic boucle, ça bide
Merci de fermer la gueule du first
il y a un an
FionDeNegro
1 an
Entre un concours d'halloween périmé d'un mois, un concours d'illustration qui pue la chiasse véreuse bien ghosté par tout le monde et leur vielle e-boutique bien claquée du cul qui attire toutes les bourgeoises minoritaires du forum (c'est à dire les admins et 2-3 forumeurs)
Ayaaa le concours d'halloween vient d'être déépingler
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Bah oe
En soi je ne suis pas contre, mais il faut les désépingler à un moment quand même
En soi je ne suis pas contre, mais il faut les désépingler à un moment quand même
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Ayaaa le concours d'halloween vient d'être déépingler
J'ai une parole sacrée
il y a un an
Tu n'as qu'à produire un contenu suffisement intéressant pour être épinglé au lieu de pondre un topic de chouineuse
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
FionDeNegro
1 an
T'as qu'à nous en pondre un, de topic intéressant, ducon.
il y a un an
C'est justement ça que je dénonce triple enculé
J'ai jamais critiqué un seul forumeur sous prétexte qu'un topic ou plusieurs topic étaient inintéressant
Complément hors sujet
J'ai jamais critiqué un seul forumeur sous prétexte qu'un topic ou plusieurs topic étaient inintéressant
Complément hors sujet
il y a un an
Mon topic sur les pommes
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
T'as qu'à nous en pondre un, de topic intéressant, ducon.
Hors sujet avec le topic fils de viol !
Je parle des 10 topics épinglés qui font chier
J'ai jamais critiqué l'intérêt des topics ducon
Je parle des 10 topics épinglés qui font chier
J'ai jamais critiqué l'intérêt des topics ducon
il y a un an
FionDeNegro
1 an
il y a un an
Ayaaa
il y a un an
196
Sur ce sujet0