Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est arrivé il y a quelques jours...
En fait, quelqu'un qui habite là m'a expliqué que pile à cet endroit où il s'est passé ça, il y en a permanence des SDF, punks à chiens, des camés, alcoolos... Pile à ce coin de rue mais aussi un peu partout dans l'hypercentre...
Et vu que ça s'est passé devant un Carrefour City (assez cher), il est possible qu'au départ le type ait mendié très agressivement, en faisant bien chier cette dame...
En fait, quelqu'un qui habite là m'a expliqué que pile à cet endroit où il s'est passé ça, il y en a permanence des SDF, punks à chiens, des camés, alcoolos... Pile à ce coin de rue mais aussi un peu partout dans l'hypercentre...
Et vu que ça s'est passé devant un Carrefour City (assez cher), il est possible qu'au départ le type ait mendié très agressivement, en faisant bien chier cette dame...
il y a 2 ans
C'est interdit,le fait que un policier tu un oqtf.
Je suis scandalisé
Je suis scandalisé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je suis scandalisé
Je suis scandalisé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je suis scandalisé
Je suis scandalisé
Honteux ce policier devrais passer sa vie en prison pour avoir oser empecher un oqtf de s'amuser en plein marché de l'hiver.
il y a 2 ans
Ouaip, carrément ! Au moins ça c'est une bonne nouvelle !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens seulement de regarder le petit reportage : ah oui, ça ressemble plutôt à une attaque par un putain d'islamiste...!
J'avais d'abord pensé, vu ce que m'a dit celui que je connais qui habite cette ville, à une dispute entre un SDF camé/bourré et la dame... Non, ce n'est pas du tout ça...
J'avais d'abord pensé, vu ce que m'a dit celui que je connais qui habite cette ville, à une dispute entre un SDF camé/bourré et la dame... Non, ce n'est pas du tout ça...
il y a 2 ans
Ils n'auraient pas dû tenter de le ranimer pour 2 raisons :
1) Saloperie de racaille/preneur d'otage très dangereux
2) En plus ce salopard avait voulu se suicider quelques jours avant !
Mais bon, il est mort ! Bon débarras !
Mais le policier qui l'a abattu est visé par une enquête, comme ça se fait systématiquement dans ce cas...
il y a 2 ans