Ce sujet a été résolu
Et je parle même pas des Kurdes qui attaquent le régime syrien de l'autre côté près de Deir Ezzor
il y a un an
Les pros russes c'est vraiment une pire race que les arabes c'est dingue ça bordel quand un shithole comme l'Ukraine te met en difficulté depuis 3 ans alors que t'es une puissance atomique tu te fais petit normalement
il y a un an
Combats en cours à 15km de Hama
il y a un an
Perso je soutiens les kurdes mais je me réjouis de tout ce qui peut affaiblir le gouvernement. Rien à cirer des rebelles
il y a un an
Shol
1 an
En vrai Poutine pourrait nuke tous ces mouvements "terroristes"
Il s'agirait de libérer la partie de la Russie conquise déjà
il y a un an
Ca me fout la haine ça aussi
Surtout que les kurdes sont devenues la principale puissance régionale, à l'exception de la Turquie
Surtout que les kurdes sont devenues la principale puissance régionale, à l'exception de la Turquie
il y a un an
C'est de la propagande. C'est juste que Daesh ils sont nuls à chier
Mais ça reste des milices bien organisées on est pas sur de l'armée conventionnelle. C'est pour ça que la Turquie leur roule dessus
Mais ça reste des milices bien organisées on est pas sur de l'armée conventionnelle. C'est pour ça que la Turquie leur roule dessus
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Ca me rappelle la fois où la France a donné son petit anus rose à l'Allemagne et qu'elle s'est fait sodomisée comme une vulgaire chienne en gémissant de plaisir
C'était quand ? C'est arrivé tellement de fois ces dernières décénies que ça devient flou dans ma memoire
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ils sont tellement nuls à chier que les rebelles rentrent par erreur dans une ville pas encore conquises et que les syriens ne le remarquent même pas
@ThomasVLinge sur X
Voir le post de @ThomasVLinge
Cliquer pour charger le post
il y a un an
united-kv
1 an
C’est daesh qui se crée de nouveaux ??
Non, c'est une alliance rebelles musulmans de modérés à radicaux mais rien à voir avec Daesh. Par contre Daesh pourrait attaquer si la situation dégénère
il y a un an
il y a un an
Fin de partie pour la Syrie
@clashreport sur X
Voir le post de @clashreport
Cliquer pour charger le post
il y a un an
40 nouveau kilomètres percés en profondeur sur tous les axes qui mènent à la route de Salamiyah. L'anus de Pazchrist encaisse sec
il y a un an
@pazchrist Allez à genou chiennasse c'est l'heure de la sodomie
Nouvel axe majeur coupé
Hama en cours d'encerclement
Nouvel axe majeur coupé
Hama en cours d'encerclement
il y a un an
La bataille de Hama vient de commencer des deux côtés de la ville. Il ne reste plus que trois axes sous contrôle du gouvernement donc normalement ils devraient pouvoir fuir sans être fait prisonnier
il y a un an
206
Sur ce sujet0