Ce sujet a été résolu
Bonapart
7 mois
Cite 5 réalisateurs Français
Renoir
Truffaut
Melville
Polanski (j'ai un doute sur l’orthographe)
Podalydès
Truffaut
Melville
Podalydès
il y a 7 mois
Quand Ruquiet pète il fait quoi ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
Renoir
Truffaut
Melville
Podalydès
Truffaut
Melville
Podalydès
validax
il y a 7 mois
Il retire sa capote
20/20 tu vas aller en Master
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
ChrisField
7 mois
Avec quelle technologie les USA sont allés sur la lune ?
Avec un vidéo projecteur et de bons talents de comédien
il y a 7 mois
Avec un vidéo projecteur et de bons talents de comédien
Ne pas connaitre la Gameboy color...
il y a 7 mois
Ne pas connaitre la Gameboy color...
Ils ont perdus la technologie de la gameboy.
il y a 7 mois
Une urne contient initialement une boule blanche et une boule noire. On effectue une série de tirages aléatoires d’une boule jusqu’à obtenir une boule noire. A chaque tirage amenant une boule blanche, on replace la boule blanche puis on multiplie par 2 le nombre de boules blanches présentes dans l’urne après la remise de la boule, puis on procède au tirage suivant. Quelle est la probabilité de ne jamais obtenir de boule noire ?
il y a 7 mois
RevueDePresse
7 mois
Quel est le secondaire actuel de prop sur le forom ?
ah voila enfin une vraie question difficile
il y a 7 mois
BiscotteAuMiel
7 mois
Une urne contient initialement une boule blanche et une boule noire. On effectue une série de tirages aléatoires d’une boule jusqu’à obtenir une boule noire. A chaque tirage amenant une boule blanche, on replace la boule blanche puis on multiplie par 2 le nombre de boules blanches présentes dans l’urne après la remise de la boule, puis on procède au tirage suivant. Quelle est la probabilité de ne jamais obtenir de boule noire ?
C'est pas une question de culture G mais de raisonnement.
EDIT : c'es tdu raisonnement mathématique, je suis incapable de résoudre cela.
ENT, d'après une logique cartésienne, la probabilité de ne jamais obtenir de boule noire est nulle, parce qu'une infinité de tirage ("jamais") implique que tous les événement possibles seront obtenus.
EDIT : c'es tdu raisonnement mathématique, je suis incapable de résoudre cela.
ENT, d'après une logique cartésienne, la probabilité de ne jamais obtenir de boule noire est nulle, parce qu'une infinité de tirage ("jamais") implique que tous les événement possibles seront obtenus.
il y a 7 mois