Ce sujet a été résolu
Ta les couilles bleu l'op ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Je sais plus je me souviens vraiment pas de ma dernière baise, c'est comme les boulots ça m'ennuie tellement à la fin
il y a un an
Ayaaaa je ne sais pas
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le mec se touche pas mais pleure pour éjaculax
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
je pensais que t'étais full puceau
moi il y'a bientot 3 mois c'était début septembre. j'ai pris la décision de renoncé au moindre effort dans le but de copuler
et c'est plutot drole parce que j'avais pris cette décision avant de rencontrer la meuf , je me suis pointé a un anniv full latina bonne en me disant <<osef je renonce au sexe j'y vais en mode baleck>> pas rasé , pas coiffé , mal habillé ... 3 meuf pécho ce soir la
alors que lorsque je fais un effort je fini les couilles bleue
moi il y'a bientot 3 mois c'était début septembre. j'ai pris la décision de renoncé au moindre effort dans le but de copuler
et c'est plutot drole parce que j'avais pris cette décision avant de rencontrer la meuf , je me suis pointé a un anniv full latina bonne en me disant <<osef je renonce au sexe j'y vais en mode baleck>> pas rasé , pas coiffé , mal habillé ... 3 meuf pécho ce soir la
alors que lorsque je fais un effort je fini les couilles bleue
Gaston chaton écrit...
il y a un an
« Femelle » connaît pas
Mais je vais allez en Syrie même si ya la guerre juste pour baiser kheyou
Je te fait un rapport si tu veux
Mais je vais allez en Syrie même si ya la guerre juste pour baiser kheyou
Je te fait un rapport si tu veux
il y a un an
Kasane
1 an
Ta les couilles bleu l'op ?
Qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors si tu baises régulièrement ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an-PEMT
Pour les joueurs de clash of clan
on peut même se faire des syrienne de type HDV 10
il y a un an
il y a un an
1 mois....mais ce soir en revanche.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
220
Sur ce sujet0