Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est nul non ? Je pensais qu'il allait raconter sa rencontre avec MLP, comment il a réussi à gravir les échelons du parti et surtout son travail en tant que député à l UE. Que son bouquin allait le défendre ce sur quoi tout le monde l accusé
Sauf que y a presque rien de tout ça dans son livre. Il fait des petites évocations mais c'est tout.
Son livre ressemble beaucoup à un discours politique et non pas à une biographie. On m'aurait poussé à l'erreur ?
Sauf que y a presque rien de tout ça dans son livre. Il fait des petites évocations mais c'est tout.
Son livre ressemble beaucoup à un discours politique et non pas à une biographie. On m'aurait poussé à l'erreur ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui peut-être qu’on t’a poussé le papy Brossard
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Après il fait surtout le parallèle avec sa cité de Drancy et sa relation avec sa mère dans son bouquin hors le mec il était en garde alternée son père est rarement évoqué pourquoi ?
il y a 2 ans
Dis toi que je l'ai emprunté à un mec qui vote RN qui l'a acheté y a une semaine mais qui l'a toujours pas ouvert
C'est sûre qu'il est pas écrivain mais ce qui m'embête énormément dans son livre c'est que ça ne suit aucun ordre chronologique. Pendant un chapitre il va raconter ce qui se passait en 2014 puis après saut en avant de 10ans etc
Donc ça donne pas trop envie de continuer la lecture
C'est sûre qu'il est pas écrivain mais ce qui m'embête énormément dans son livre c'est que ça ne suit aucun ordre chronologique. Pendant un chapitre il va raconter ce qui se passait en 2014 puis après saut en avant de 10ans etc
Donc ça donne pas trop envie de continuer la lecture
il y a 2 ans