InscriptionConnexion
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
ça veut dire que t'auras ni la même couleur ni la même définition que ta vidéo sur une vrai console
:pizzacat:
T'es en train de me dire que pour faire décoller une fusée direction la lune c'est ok mais par contre visionner une vidéo de merde du voisin centaure ça ce n'est pas possible c'est ça ?
:zahi:
il y a 7 mois
T'es en train de me dire que pour faire décoller une fusée direction la lune c'est ok mais par contre visionner une vidéo de merde du voisin centaure ça ce n'est pas possible c'est ça ?
La lune existait avant le voisin centaure
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
En fait c'est une video qui se bonifie avec le temps plus on la regarde plus on voit des détails qui auraient du nous sauter aux yeux
:KobeChatFinal:
T'as raison au début je trouvais cette vidéo débile puis là j'ai presque de la fascination pour elle
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
La lune existait avant le voisin centaure
Le centaure a créé la lune et les marées en des temps anciens
:Menhera_LDS:
il y a 7 mois
Le centaure a créé la lune et les marées en des temps anciens
:Menhera_LDS:
que serait un marteau centaure
il y a 7 mois
SarahPuma
SarahPuma
7 mois
que serait un marteau centaure
une pizza en plastique qui couine légendaire
:risibo:
il y a 7 mois
une pizza en plastique qui couine légendaire
:risibo:

y'a des couine légendaire
il y a 7 mois
Ahiiiii
:Jesusfourire:

Faut mettre ça sur une vrai cartouche et le paumer quelque part en pleine nature
:pote_de_ADlaurent:

Jolie bureau nonobstant
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 7 mois
Ne me demandez pas comment j'ai fais il était 3h du matin
:lancefoutre_crie:

Pour ceux qui n'ont rien compris j'ai fais une rom gameboy advence avec la vidéo du voisin centaure donc techniquement, avec une cartouche gba on peut faire tourner cette merde sur sa propre gameboy ou sa ds

lien de la rom : www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]e7rl6xouai/onche.gba/file

edit : allez page 4, même moi je n'étais pas prêt (ils l'ont vraiment fait ces cons)

Image
C'est quoi la résolution de ta vidéo? Je vais peut être tester cet aprem sur ma game boy sp ,j'ai un everdrive..
:Risitas_Milk:
il y a 7 mois

Pour ceux qui n'ont rien compris j'ai fais une rom gameboy advence avec la vidéo du voisin centaure donc techniquement, avec une cartouche gba on peut faire tourner cette merde sur sa propre gameboy ou sa ds

lien de la rom : www.mediafire.com https://www.mediafire.com[...]e7rl6xouai/onche.gba/file

edit : allez page 4, même moi je n'étais pas prêt (ils l'ont vraiment fait ces cons)

Image
Fan du fond d'écran perso
:arthur_zoom:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 7 mois
Fan du fond d'écran perso
:arthur_zoom:
Image
il y a 7 mois
Jon
Jon
7 mois
C'est quoi la résolution de ta vidéo? Je vais peut être tester cet aprem sur ma game boy sp ,j'ai un everdrive..
:Risitas_Milk:
Bitrate: 60
Framerate: 15 fps
Settings: No trim, manual resize 240x160, 4x dither
il y a 7 mois
0-0
0-0
7 mois
Ahiiiii
:Jesusfourire:

Faut mettre ça sur une vrai cartouche et le paumer quelque part en pleine nature
:pote_de_ADlaurent:

Jolie bureau nonobstant
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Bitrate: 60
Framerate: 15 fps
Settings: No trim, manual resize 240x160, 4x dither
Vas y je vais tester
il y a 7 mois
Jon
Jon
7 mois
Vas y je vais tester
tu m'en diras des nouvelles en tout cas je ne saurais pas le refaire
il y a 7 mois
Hate de voir le gameplay
:chamain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
Hate de voir le gameplay
:chamain:
Les phases d'infiltration chez le centaure pour s'emparer de son dossier MDPH planqué
il y a 7 mois

Image

Ça fonctionne vraiment
:WTF:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois

Ça fonctionne vraiment
PUTAIN DE MEEEEEERDE QU'EST CE QUE J'AI FAIS ?
:Risitas-mrd:
il y a 7 mois
Batard
Batard
7 mois

Ça fonctionne vraiment
faut en faire un topic y a un délire qui se créé
il y a 7 mois