- tu as deja essayer DOA ?
bah oui j'ai acheté le 6 sur ps4 ma pp vient de là et j'avais pris hitomi sur le 5 et mai de kof
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- C'est toi banane
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
- C'est une bonne chose
Je peux dormir 13h . . .
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
je regarde c'est imaginatif un mélange craft et survie
- Oui et tout peut être modeler, le sol comme les mur et toit. Même la terre, on peut faire des cavernes
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles
- Tu me renies
il y a 2 ans
Je peux dormir 13h . . .
- Non reste éveiller et sors prendre l'air mon cousin ATTARDIN. sinon tu aura du caca partout dans la tête
il y a 2 ans
- Oui et tout peut être modeler, le sol comme les mur et toit. Même la terre, on peut faire des cavernes
ouais je comprends mais je suis plus du tout dans ce délire là moi il faut amusement immédiat dopamine vidée et fin
je suis arcade pas dans la réflexion longue
il y a 2 ans
- Non reste éveiller et sors prendre l'air mon cousin ATTARDIN. sinon tu aura du caca partout dans la tête
- 2loin c'est toi qui veut le caca
il y a 2 ans
ouais je comprends mais je suis plus du tout dans ce délire là moi il faut amusement immédiat dopamine vidée et fin
- Alors il te faut du WWZ comme jeu, tu vas aimé.
- Le jeu est fou
- Le jeu est fou
il y a 2 ans
- 2loin c'est toi qui veut le caca
- Non j'aime pas le caca moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Tu me renies
Il s'est passé tellement de choses entretemps
il y a 2 ans
- Non j'aime pas le caca moi
- Tu n'es qu'un composteur tu as dit toi même que tu collectionnes les étrons
il y a 2 ans
- Tu n'es qu'un composteur tu as dit toi même que tu collectionnes les étrons
- Jamais
il y a 2 ans
- Alors il te faut du WWZ comme jeu, tu vas aimé.
- Le jeu est fou
- Le jeu est fou
ouais je sais pas j'ai plus envie d'essayer des nouveaux trucs en fait c'est une pulsion je devais stopper les jeux videos mais comme je travail je me suis dit aller un mortal kombat en mode osef et fin
j'ai tendance à devenir accroc et rester trop longtemps là dessus je sais pas ce que j'ai avec mortal kombat j'ai joué 6h aujourd'hui c'est plus que certain de mes jeux sur steam
j'ai tendance à devenir accroc et rester trop longtemps là dessus je sais pas ce que j'ai avec mortal kombat j'ai joué 6h aujourd'hui c'est plus que certain de mes jeux sur steam
il y a 2 ans
ouais je sais pas j'ai plus envie d'essayer des nouveaux trucs en fait c'est une pulsion je devais stopper les jeux videos mais comme je travail je me suis dit aller un mortal kombat en mode osef et fin
- Je voulais avoir un ami sur steam
il y a 2 ans