Ce sujet a été résolu
lapin-malin
7 mois
mon noyer et la salle de bain
Ta salle de bain ? T’as un arrosoir-douche ?
il y a 7 mois
Abigail
7 mois
il y a 7 mois
J'aimerai te voir toi
Je suis aux toilettes du boulot en train de faire caca.
il y a 7 mois
Cette putain de ford focus st 300ch++ qui vient encore de me niquer un jeu de cardans parce qu'il y'a trop de puissance sur l'avant + ma femme qui se fout de ma gueule en voyant que je regarde la caisse
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Je suis aux toilettes du boulot en train de faire caca.
Ah moi déjà fait
2x même
Lave bien par contre j'arrive
2x même
Lave bien par contre j'arrive
il y a 7 mois
Non en sortie d’Orléans.
J’adore cette couleur de brique pour les maisons c’est pour ça que je te demandais
il y a 7 mois
J’adore cette couleur de brique pour les maisons c’est pour ça que je te demandais
Ah oui c’est vrai quand j’habitais à bois colombes j’avais les même briques en un peu plus clair.
il y a 7 mois
Ah oui c’est vrai quand j’habitais à bois colombes j’avais les même briques en un peu plus clair.
Ça a son charme
il y a 7 mois
Oh bah ma chérie, c'est pessimiste tout ça. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
je subis de plein fouet l'aliénation de ma vie par le travail
il y a 7 mois
T’inquiètes ça dure qu’un temps. Après tu te zombifies progressivement sans t’en rendre compte.
Vers la quarantaine t’auras une prise de conscience, tu deviendras alcoolique et puis tu te rendras compte que ça résout rien alors tu relativiseras et passeras à autre chose.
Voilà c’était la chronique de votre psy préférée. Je vous souhaite une bonne journée.
Vers la quarantaine t’auras une prise de conscience, tu deviendras alcoolique et puis tu te rendras compte que ça résout rien alors tu relativiseras et passeras à autre chose.
Voilà c’était la chronique de votre psy préférée. Je vous souhaite une bonne journée.
il y a 7 mois
Tu bosses trop bordel
À mon avis tu ne te plais pas dans ton boulot. Il serait temps de changer ma chérie
À mon avis tu ne te plais pas dans ton boulot. Il serait temps de changer ma chérie
il y a 7 mois
Ta salle de bain ? T’as un arrosoir-douche ?
non juste un petit bâtiment qui fait salle de bain
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
non juste un petit bâtiment qui fait salle de bain
Ah ok. Il y a une raison qu’il ne soit pas intégré à la maison ?
il y a 7 mois