C'est une femme ashkénaze qui se regarde dans le mirroir, elle pense à son mari et dit "C'est bien fait pour sa gueule"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJules_Cesar
3 ans
Sortait moi vôtre meilleur blagues
Celui qui aura la meilleure blagues
Auras le privilège d'avoir un claque sur les fesses
Celui qui aura la meilleure blagues
Auras le privilège d'avoir un claque sur les fesses
Tu sais pourquoi yannick noah il montait jamais au filet quand il était tennisman?
Parce que ça lui rappelait sa capture
Parce que ça lui rappelait sa capture
il y a 3 ans
C'est un père noël séfarade qui fait sa distribution de cadeaux et trouve un gosse éveillé dans le salon, il lui dit "Ho ho ho mon petit qu'est ce que je te vends"?
il y a 3 ans
Comment reconnaît-on une famille hassidique ? Au papier cul qui sèche sur le sèche linge !
il y a 3 ans
C'est une femme qui prend son bain, son chien pète, elle se noie, pourquoi ?
Réponse : Parce que son chien, c'est un Pékinois.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
toyAf
3 ans
C'est un schtroumpf qui tombe et il se fait un bleu
Tu sais pourquoi seul le grand Schtroumpfs à un bonnet rouges ?
Ave moi
il y a 3 ans
Ghoster
3 ans
C'est une femme qui prend son bain, son chien pète, elle se noie, pourquoi ?
Excellent
Ave moi
il y a 3 ans
Nami
3 ans
SUCER ET LECHER
SUCER ET LECHER
SUCER ET LECHER
SUCER ET LECHER
Un blagues très intelligente que malheureusement je comprends pas
Ave moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'histoire d'un eunuque décapité...
L'histoire a ni queue ni tête
il y a 3 ans
hommemarron
3 ans
C'est un père noël séfarade qui fait sa distribution de cadeaux et trouve un gosse éveillé dans le salon, il lui dit "Ho ho ho mon petit qu'est ce que je te vends"?
il y a 3 ans
C'est l'histoire d'un eunuque décapité...
Pour le moment c'est toi le meilleur
Ave moi
il y a 3 ans
Pour le moment c'est toi le meilleur
C'est déjà le niveau bordel
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
C'est déjà le niveau bordel
Oui j'avoue
Tu en as une autre
Tu en as une autre
Ave moi
il y a 3 ans
cest un français, un belge et un suisse qui s'échouent sur une île au milieu de nul part
soudain un étrange homme apparait cest le chef de tribu du village de l'île :
" si vous me ramenez chacun 100 fruits de la même espéce, je vous donne le moyen de quitter l'île avec un bateau "
chacun part dans coin à la recherche de fruit
au bout d'une heure le suisse revient, avec 100 framboises
le chef de tribu lui dit " bien, maintenant, met les toi dans le cul ! si tu rigole avant d'avoir tout mis dans ton cul, tu sera tué sur place, si tu réussi tu pourra repartir en bateau "
le suisse obéit et rentre une par une les framboises dans son anus, 20... 50....90. Il fini par arriver à tout mettre jusqu'à la derniére framboise et le chef lui indique la direction du bateau
là le français arrive avec 100 figues
le chef de tribu lui dit " bien, maintenant met les toi toutes dans le cul, si tu rigole avant d'avoir fini tu sera tué sur place "
le français étonné obéit finalement, 20...30...60....90. Et là, à la 99éme figue, il se met à péter une énorme barre
le chef de tribu lui dit " mais BORDEL tu es complétement con ou quoi ? tu était à la toute derniére, pourquoi t'as fais ça ? "
et là le français lui répond " parce que je vois le belge qui arrive avec 100 pastéques
"
soudain un étrange homme apparait cest le chef de tribu du village de l'île :
" si vous me ramenez chacun 100 fruits de la même espéce, je vous donne le moyen de quitter l'île avec un bateau "
chacun part dans coin à la recherche de fruit
au bout d'une heure le suisse revient, avec 100 framboises
le chef de tribu lui dit " bien, maintenant, met les toi dans le cul ! si tu rigole avant d'avoir tout mis dans ton cul, tu sera tué sur place, si tu réussi tu pourra repartir en bateau "
le suisse obéit et rentre une par une les framboises dans son anus, 20... 50....90. Il fini par arriver à tout mettre jusqu'à la derniére framboise et le chef lui indique la direction du bateau
là le français arrive avec 100 figues
le chef de tribu lui dit " bien, maintenant met les toi toutes dans le cul, si tu rigole avant d'avoir fini tu sera tué sur place "
le français étonné obéit finalement, 20...30...60....90. Et là, à la 99éme figue, il se met à péter une énorme barre
le chef de tribu lui dit " mais BORDEL tu es complétement con ou quoi ? tu était à la toute derniére, pourquoi t'as fais ça ? "
et là le français lui répond " parce que je vois le belge qui arrive avec 100 pastéques
il y a 3 ans
Oui j'avoue
Tu en as une autre
Tu en as une autre
Quelle est la partie d'un légume la plus dure a mettre dans un mixeur ?
La chaise roulante
++ DEUS EST MACHINA ++ 
La chaise roulante

il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0