Ce sujet a été résolu
Vous l'avez vu ?
Perso -------------------------> excellent

Perso -------------------------> excellent

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
@tismeysucrey type shiet
il y a un an
Il est à la fois bon et mauvais...
@ardraos . . .
il y a un an
C'était la bonne époque les phares. Le phare dream en solo loin des golems, et être payé pour ça. C'était obligatoire d'être deux gardiens ?
il y a un an
Il est à la fois bon et mauvais...
Tu l'as vu Keepers avec 300 ?
il y a un an
J'ai adoré le passage quand Light rentre dans sa maison et qu'il se trouve face à L
il y a un an
Tu l'as vu Keepers avec 300 ?
Non et il s'appelle Gérard Butler
Il a l'air bien pourris vu les notes
il y a un an
Non et il s'appelle Gérard Butler
Gérard Beurre. Non ça va il est bien, à condition d'aimer les thriller tranquilles dans les phares
il y a un an
Gérard Beurre. Non ça va il est bien, à condition d'aimer les thriller tranquilles dans les phares
J'ai comme un doute !
il y a un an
J'ai comme un doute !
Tu préfères te fier aux notes des golems qui postent leurs commentaires avec leur compte Google ?
il y a un an
Tu préfères te fier aux notes des golems qui postent leurs commentaires avec leur compte Google ?
Je regarde jamais les notes Google, sens critique est à peut près le seul site fiable, toutes langues confondu, mais ça à ses limites, par exemple dune 1 et 2 sont supers bien notés et moi j'ai détesté
il y a un an
Ça permet surtout de se donner un ordre d'idée dans les grandes lignes, comme pour les jeux..
il y a un an
Je regarde jamais les notes Google, sens critique est à peut près le seul site fiable, toutes langues confondu, mais ça à ses limites, par exemple dune 1 et 2 sont supers bien notés et moi j'ai détesté

des zinzins fruités
il y a un an
157
Sur ce sujet0