Ce sujet a été résolu
Ça permet surtout de se donner un ordre d'idée dans les grandes lignes, comme pour les jeux..
Le synopsis suffit pour savoir si on risque d'apprécier ou non
il y a un an
Le synopsis suffit pour savoir si on risque d'apprécier ou non
Absolument pas d'accord la par contre.
il y a un an
Absolument pas d'accord la par contre.
Donc si des golems notent 9/10 une comédie musicale, toi tu vas regarder même si t'aimes pas les comédies musicales juste parce qu'il a eu une super note ?
il y a un an

J'ai finis ta série au faite...
Je suis assez déçu dans l'ensemble...
Je suis assez déçu dans l'ensemble...
il y a un an
Donc si des golems notent 9/10 une comédie musicale, toi tu vas regarder même si t'aimes pas les comédies musicales juste parce qu'il a eu une super note ?
Non non justement, les notes ne sont qu'un indicateur approximatif et oui pour info je hais les comédies musicales.
J'ai l'oeil et le bon après toutes ces années, je les repères de loin les trucs que je dois voir ou non t'inquiètes pas va
J'ai l'oeil et le bon après toutes ces années, je les repères de loin les trucs que je dois voir ou non t'inquiètes pas va
il y a un an
Non non justement, les notes ne sont qu'un indicateur approximatif et oui pour info je hais les comédies musicales.
Donc tu vas jamais regarder Keepers, alors que t'aurais peut-être aimé. Combien de bons films t'as loupé comme ça ?
il y a un an
justement je cherche un film... je pense watch L'Homme des hautes plaines (High Plains Drifter)
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Donc tu vas jamais regarder Keepers, alors que t'aurais peut-être aimé. Combien de bons films t'as loupé comme ça ?
À quel moment de notre conversation j'ai dis que je regarderais pas ?
Je l'ai mis dans ma liste, évidemment que je suis curieux de voir ce que fous Léonidas dans un phare
Je l'ai mis dans ma liste, évidemment que je suis curieux de voir ce que fous Léonidas dans un phare
il y a un an
À quel moment de notre conversation j'ai dis que je regarderais pas ?
Bien
il y a un an
Bon, c'est l'heure des nougget'
WTF t'a pas encore manger ?!
il y a un an
Mais...
Je viens de lancer Ad Astra
Je viens de lancer Ad Astra
Je retente High Life pour être sûr que c'est bien de la merde
il y a un an
Je retente High Life pour être sûr que c'est bien de la merde
Taré