Ce sujet a été résolu
Cool
Je n'y retournerai pas vu qu'il y a doom 2016 et éternal et le prochain qui arrive mais cool
Je n'y retournerai pas vu qu'il y a doom 2016 et éternal et le prochain qui arrive mais cool
il y a un an
Ayaaa cette comparaison tellement objective
il y a un an
Ayaaa cette comparaison tellement objective
La musique joue à peine
Bethesda doit être dégouté de pas avoir le nom "Brutal Doom". Ils vont surement essayer de le voler légalement un jour
Bethesda doit être dégouté de pas avoir le nom "Brutal Doom". Ils vont surement essayer de le voler légalement un jour
il y a un an
La musique joue à peine
Ça m'étonnerait
T'a bien aimé sinon toi les reboots quand même ?
il y a un an
Cool
Redneck Rampage. Y'a un équivalent moderne ?
il y a un an
Ça m'étonnerait
Oui, le 2016 et Eternal, mais je les ai pas terminé
il y a un an
Redneck Rampage. Y'a un équivalent moderne ?
Aucune idée
Le monde est probablement beaucoup trop politiquement correct de nos jours malheureusement
Le monde est probablement beaucoup trop politiquement correct de nos jours malheureusement
il y a un an
Aucune idée
Ion Fury tourne pas mal aussi. Un FPS cyberpunk moderne rétro sur le moteur de Duke 3D
il y a un an
Ion Fury tourne pas mal aussi. Un FPS cyberpunk moderne rétro sur le moteur de Duke 3D
Comment on peut sortir des trucs pareils en 2019, ça me dépasse...
il y a un an
Cultic, Boltgun, et le génial gratuit Ashes 2063 et ses suites. C'est un style vraiment à part des FPS modernes. Les contrôles, les sprites cartoons, les sons, ça donne une sensation de comme qui dirait "satisfaisant" qu'il n'y a pas dans les modernes. Il faut essayer Brutal Doom pour comprendre, c'est le plus flagrant. Tu peux activer ou non les glory kills pour retrouver le gameplay du 2016.
il y a un an
Ce jeu aurait été un triple A dans les années 90. C'est ambiance Los Angeles 2013 avec des putains de musiques. Y'a même Snake Plissken en caméo qui tient un bar. C'est ce qu'il manquait à l'époque et c'est ce qu'il n'y a toujours pas dans les jeux modernes. L'existence de ces jeux fait par des vrais fans est totalement justifiée.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ce jeu aurait été un triple A dans les années 90. C'est ambiance Los Angeles 2013 avec des putains de musiques. Y'a même Snake Plissken en caméo qui tient un bar. C'est ce qu'il manquait à l'époque et c'est ce qu'il n'y a toujours pas dans les jeux modernes. L'existence de ces jeux fait par des vrais fans est totalement justifiée.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOuais dans ce cas précis à la limite ouais
il y a un an
Ouais dans ce cas précis à la limite ouais
Les autres aussi. C'est parce que t'as pas encore essayé d'y jouer, tu peux pas connaitre la sensation juste avec des vidéos. SI ça peut te rassurer, tu peux monter les résolutions en 4K.
il y a un an
Les autres aussi. C'est parce que t'as pas encore essayé d'y jouer, tu peux pas connaitre la sensation juste avec des vidéos. SI ça peut te rassurer, tu peux monter les résolutions en 4K.
Je suis pas sûr que ça passe bien sur l'écran 4K scotché au visage
il y a un an
Je suis pas sûr que ça passe bien sur l'écran 4K scotché au visage
Tu peux aussi ajouter des shaders et autres effets de textures. Avoue que ça a de la gueule et un style particulier

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Tu peux aussi ajouter des shaders et autres effets de textures. Avoue que ça a de la gueule et un style particulier

YouTube
Vidéo YouTubeÇa dénature l'œuvre d'origine
il y a un an
Ça dénature l'œuvre d'origine
T'as même pas envie d'y retoucher à l'oeuvre d'origine. Alors donne une chance à la version dénaturée pour redécouvrir le jeu d'une autre nature.
il y a un an
Ça dénature l'œuvre d'origine
Tiens d'ailleurs c'est intéressant de redécouvrir toutes les versions naturelles de Doom sur chaque console dans Retropie. La version DOS originelle, la version Jaguar, Saturn, Sega 32X, Sega CD, 3DO, Playstation avec les musiques spéciales, Supernes, GameBoy Advance, et la version spéciale Doom 64.
Tu voulais du yaourt nature ? Go Retropie, tu vas être servi
Tu voulais du yaourt nature ? Go Retropie, tu vas être servi
il y a un an
T'as même pas envie d'y retoucher à l'oeuvre d'origine. Alors donne une chance à la version dénaturée pour redécouvrir le jeu d'une autre nature.
J'essaierai
il y a un an
189
Sur ce sujet0