Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais sûr que ça allait te faire réagir, les pauvres et les immigrés tu t'y interresses uniquement pour savoir s'ils ont l'anus propre.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une maladie de pédés je parie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
tu fais rentrer des personnes pour traiter des maladies longues qui ne font pas mourir immédiatement au lieu d'obliger ces personnes à se soigner dans leur pays, tu fous sur la paille ton systeme de santé
ces gens vont mourir à cause de leur pauvreté et du fait que leur dirigeant en n'ont rien à foutre MAIS c'est pas à toi de prendre en charge financièrement cette demande de miracle
faut avoir les couilles de dire non, on ne peut pas traiter toute les chtouilles qui s’attrapent et font crever dans 20ans
on a besoin de gaz et pétrole d'afrique, pas de malades qu'ils se démerdent avec le pognon qu'on leur file
tu vas finir par crever à faire ça, ils ont fait des millions de gosses ils se contaminent par les excréments sur leurs doigts dans leurs hopitaux on va pas gérer ce merdier financièrement, faut foutre le coup de pression on veut leur gaz pas faire acte de charité chrétienne
l'ame c'est le point de départ apres c'est les aides caf de toute façon on est trop envahit ya déjà trop de fonctionnaire caf qui sont issus de l'immigration
faut fuir le pays il devient un shithole le rn pourra rien changer
ces gens vont mourir à cause de leur pauvreté et du fait que leur dirigeant en n'ont rien à foutre MAIS c'est pas à toi de prendre en charge financièrement cette demande de miracle
faut avoir les couilles de dire non, on ne peut pas traiter toute les chtouilles qui s’attrapent et font crever dans 20ans
on a besoin de gaz et pétrole d'afrique, pas de malades qu'ils se démerdent avec le pognon qu'on leur file
tu vas finir par crever à faire ça, ils ont fait des millions de gosses ils se contaminent par les excréments sur leurs doigts dans leurs hopitaux on va pas gérer ce merdier financièrement, faut foutre le coup de pression on veut leur gaz pas faire acte de charité chrétienne
l'ame c'est le point de départ apres c'est les aides caf de toute façon on est trop envahit ya déjà trop de fonctionnaire caf qui sont issus de l'immigration
faut fuir le pays il devient un shithole le rn pourra rien changer
il y a 2 ans
1vs le forom
L'op totalement
Personne ne veut aider tes sales migrants de merde
L'op totalement
Personne ne veut aider tes sales migrants de merde
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ça va pas la tête
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et sinon tu te dis pas que le problème c'est la présence de clandestins sidaiques qui peuvent transmettre des maladies et non notre système de santé en lui même le gros puant ?
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0