InscriptionConnexion
Et pourtant Boromir la Sucé ALLÈGREMENT comme le gay refoulé q’il étais avent de crevé comme une grosse merde ahi

Aragorn quand à lui à pris le Gros cul d’Arwen et le trone
:cigare_sourire:


Sélection naturelle
:Ronaldo_Verre:
oui il a viré au gauchisme mental à la fin comme j'ai déjà expliqué plus haut.
:Zizou_:
Il aurait du racket Frodon gifler Aragorn comme le gosse qu'il est et retourner au gondor levée la gigachad armé pour rouler sur le mordor. nI une ni deux, il remet d'équere la terre du milieu et on aurait pas eu besoin de faire un trilogie

Concernant Arwen je crois qu'il est passé dessus avant
:CS_Zoom:
. Aragorn arrive après comme le beta qu'il est
:Zizou_:
Si la meuf renie sa race de bouffeur d'herbe c'est qu'il y a une raison
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
oui il a viré au gauchisme mental à la fin comme j'ai déjà expliqué plus haut.
:Zizou_:
Il aurait du racket Frodon gifler Aragorn comme le gosse qu'il est et retourner au gondor levée la gigachad armé pour rouler sur le mordor. nI une ni deux, il remet d'équere la terre du milieu et on aurait pas eu besoin de faire un trilogie

Concernant Arwen je crois qu'il est passé dessus avant
:CS_Zoom:
. Aragorn arrive après comme le beta qu'il est
:Zizou_:
Si la meuf renie sa race de bouffeur d'herbe c'est qu'il y a une raison
:effroi:
Il à tous simplement àgis par sagesse envers Aragorn et non-plus comme un Atardé testostéroné
:selection_naturelle:


Rien de Gauchiste la dedans bien Aux contraire

Le Seigneur Des Anneaux est un œuvre profondément Chrétienne
:cigarette:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Il à tous simplement àgis par sagesse envers Aragorn et non-plus comme un Atardé testostéroné
:selection_naturelle:


Rien de Gauchiste la dedans bien Aux contraire

Le Seigneur Des Anneaux est un œuvre profondément Chrétienne
:cigarette:
la chrétienté à sa part de gauchisme mentale aussi hein
:Zizou_:


mais bon c'est un autre débat
:johnny_ready:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
la chrétienté à sa part de gauchisme mentale aussi hein
:Zizou_:


mais bon c'est un autre débat
:johnny_ready:
La Vraie DROITE ses la Chrétienneté Catholique hein
:cigarette_1:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
La Vraie DROITE ses la Chrétienneté Catholique hein
:cigarette_1:
:johnny_ready:
:johnny_ready:
not ready mais bon

Justice pour Boromir cela dit
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
:johnny_ready:
:johnny_ready:
not ready mais bon

Justice pour Boromir cela dit
:Zizou_:
Le Reste de la droite ses juste une vaste blague judeo maçonnique comme les Gauchiste la même grosse merde
:lunettes_bleues:


Bien de croire en la matrice l’op ?
:cube_temporel:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Le Reste de la droite ses juste une vaste blague judeo maçonnique comme les Gauchiste la même grosse merde
:lunettes_bleues:


Bien de croire en la matrice l’op ?
:cube_temporel:
:MatrixNeo:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Encore un putain d'immigrés Uruk envoyé ici par le Franc-Maçon Saroumane ...
:ehehbrocoli:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je up ce topic car c'est important que les clés diurne sachent ce qu'il se trame la nuit.

Les vrais discussions ici
:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Encore un putain d'immigrés Uruk envoyé ici par le Franc-Maçon Saroumane ...
:ehehbrocoli:
Boromir aurait régler la situation Manu militari
:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Ce qui est réaliste c'est sa connerie a pas vouloir croire elronde et gabdalf genre un mage et un elfe vieux de jsais pas combien de millenaire qui lui disent que ça sert a rien de se mettre l'anneau au doigt comme une princesse pour l'utiliser contre sauron mais ce mongolien va encore racketter un hobbit en cachette
:Danycontente:
Oui c'est le mec toujours d'accord pour boucler sans tirer de leçon du passé et qui pense qu'il fera mieux que les autres, tout en partant des mêmes intentions qu'eux.

Il est d'accord pour envisager le pouvoir de l'anneau comme avantage pour lui, mais refuse de voir son aspect dangereux.
Il est pas si rationnel et logique que ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je sais que tu apprécies Theoden tout comme moi @Blondin

Mais il ne faut pas oublier Boromir...
GIF
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 heures