Vous recevez la coquette somme de 2 milliards faisant de vous l'un des seuls multimilliardaire du monde.
MAAAIIS
Vous avez l'obligation de vous établir sur l'île Pitcairn
Ce Paradis est situé à 5000km de l'Australie et de l'Amérique.
Mais n'ayez pas peur, une fois par mois, un ferry fait la traversée jusqu'à Mangereva située à 600km où vous trouverez un aéroport. Pour rejoindre la France, comptez 3 jours de ferry et 2 jours d'avion, pareil pour le retour, donc 10 jours de voyage.
L'île fait une superficie notable de 5km²
On y trouve un médecin, une pizzeria, un café, un musée et une école primaire.
Il y a également une trentaines de maisons pour 35 habitants permanents, avec une présence moyenne de 60% du aux déplacements.
Vous devrez vivre 300 jours à l'année sur cette île. Interdiction de déloger des habitants, interdiction de construire. Une des maisons sera mise à votre disposition et la population locale est très soucieuse que vous respectiez l'architecture. Vous aménagez l'intérieur comme vous voulez. Aucun bunker n'est possible en raison de la nature du sol.
Tout ce que vous ferez importer sera vérifié par un douanier qui acceptera ou non le colis. L'île est dotée de la 3G sur sa partie habitée.
Hors de l'île, vous faites ce que vous voulez
Voici un visuel sur place
Vous acceptez ?
MAAAIIS
Vous avez l'obligation de vous établir sur l'île Pitcairn
Ce Paradis est situé à 5000km de l'Australie et de l'Amérique.
Mais n'ayez pas peur, une fois par mois, un ferry fait la traversée jusqu'à Mangereva située à 600km où vous trouverez un aéroport. Pour rejoindre la France, comptez 3 jours de ferry et 2 jours d'avion, pareil pour le retour, donc 10 jours de voyage.
L'île fait une superficie notable de 5km²
On y trouve un médecin, une pizzeria, un café, un musée et une école primaire.
Il y a également une trentaines de maisons pour 35 habitants permanents, avec une présence moyenne de 60% du aux déplacements.
Vous devrez vivre 300 jours à l'année sur cette île. Interdiction de déloger des habitants, interdiction de construire. Une des maisons sera mise à votre disposition et la population locale est très soucieuse que vous respectiez l'architecture. Vous aménagez l'intérieur comme vous voulez. Aucun bunker n'est possible en raison de la nature du sol.
Tout ce que vous ferez importer sera vérifié par un douanier qui acceptera ou non le colis. L'île est dotée de la 3G sur sa partie habitée.
Hors de l'île, vous faites ce que vous voulez
Voici un visuel sur place
Vous acceptez ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 jours par an tu peux tout faire où tu veux dans le monde, les vacances du fronçais moyen mais à budget illimité et ton taf consiste à croupir dans une île avec possibilité de louer une petite amie pour 10.000 balles la journée
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il y a dans le musée ?
Des outils en pierre polynésiens, globalement
il y a 2 ans
Des outils en pierre polynésiens, globalement
J'accepte. J'ai déjà trouvé une occupation pour le premier jour
🛌
il y a 2 ans
J'accepte. J'ai déjà trouvé une occupation pour le premier jour
Des idées pour les 29 autres du premier mois ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous faites une commande Amazon c'est 3000 euros de frais de livraison et ça met 2 mois à venir alors faites de sacrées commandes pour rentabiliser
il y a 2 ans
On a le droit de faire venir des gens ?
Je paye une colombienne 10/10 5k par mois et je la baise tous les jours dans mon jacuzzi intérieur
Je paye une colombienne 10/10 5k par mois et je la baise tous les jours dans mon jacuzzi intérieur
il y a 2 ans
Des idées pour les 29 autres du premier mois ?
Je vais boire un café le deuxième jour et manger une pizza le troisième jour
🛌
il y a 2 ans
On a le droit de faire venir des gens ?
Oui, dans une limite convenable de 10 personnes pour ne pas inquiéter les autorités locales
il y a 2 ans
Je peux pas faire le dilemme j'ai déjà la flemme de lire le pavax
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Oui, dans une limite convenable de 10 personnes pour ne pas inquiéter les autorités locales
Ça suffira pour un premier gangbang
🛌
il y a 2 ans
Quand t'as la flemme de lire les conditions générales d'utilisation, tu les acceptes ou tu les refuses ? Tu devrais faire pareil ici
🛌
il y a 2 ans
Bordel le dream, y'a tellement aucun dilemme
T'aurais dû faire une version alternative ou tu dois rester seul sur une île
Genre t'as une île avec tout ce que tu veux, mais tu dois rester sur cette île 300 jours par an, sans pouvoir voir aucun autre être humain
Là franchement j'aurais réfléchi
T'aurais dû faire une version alternative ou tu dois rester seul sur une île
Genre t'as une île avec tout ce que tu veux, mais tu dois rester sur cette île 300 jours par an, sans pouvoir voir aucun autre être humain
Là franchement j'aurais réfléchi
il y a 2 ans
La vraie Daria : lit L'être et le Néant, Moby Dick, Anna Karénine
La Daria Shein : " 10lignes pouah flemm "
La Daria Shein : " 10lignes pouah flemm "
il y a 2 ans