Créer un compteSe connecter
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]otan_AN-202411290977.html

Ça a changé le plan de départ de "la Russie n'aura rien"
:nez:
il y a 2 ans
Il est complètement con le Zelensky ou bien ?
:bardella_symetrie:

Quel intérêt pour la Russie d’accepter ça ?

Comme si ça allait un jour être récupéré par voie diplomatique ou guerrière
il y a 2 ans
Il est complètement con le Zelensky ou bien ?
:bardella_symetrie:

Quel intérêt pour la Russie d’accepter ça ?

Comme si ça allait un jour être récupéré par voie diplomatique ou guerrière
Voie guerrière ça serait drôle
il y a 2 ans
Il communique encore dans les médias, lui ?

il y a 2 ans
Rien confruit, il a voir koi dans le conflit...
:pensif:

Ah désolé, j'ai cru que tu parlais de Musk
:jpp:
il y a 2 ans
Temporairement
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il communique encore dans les médias, lui ?

Pour quémander des sous tout en martelant que l'Ukraine se debrouille bien il est toujours la
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pour quémander des sous tout en martelant que l'Ukraine se debrouille bien il est toujours la
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il n'a pas les hommes nécessaires et la présidence de Trump veut que le conflit s'arrête, il sait que la Russie s'essouffle et que Poutine pousse une dernière fois pour négocier le + possible à son avantage.

La Russie va avoir du mal à accepter que l'Ukraine rentre dans l'OTAN.
Mais si l'Ukraine rentre dans l'OTAN Poutine ne pourra plus attaquer l'Ukraine.

En revanche quand il dit perdre des territoire "temporairement" je pense qu'il dit juste ça pour ne pas perdre la face.
Si les territoires sont reconnus comme appartenant à la Russie c'est presque impossible de les récupérer.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Temporairement
:mdrjoint2:
Il a perdu.
il y a 2 ans
Il va céder, encore un effort
:Pump_de_Trump:
Image
il y a 2 ans
Il n'a pas les hommes nécessaires et la présidence de Trump veut que le conflit s'arrête, il sait que la Russie s'essouffle et que Poutine pousse une dernière fois pour négocier le + possible à son avantage.

En revanche quand il dit perdre des territoire "temporairement" je pense qu'il dit juste ça pour ne pas perdre la face.
Si les territoires sont reconnus comme appartenant à la Russie c'est presque impossible de les récupérer.
Faut voir ce que c'est l'Ukraine maintenant. Les mecs en âge de bosser sont en partie morts ou exilés, l'économie et les infrastructures sont en pls, etc. A part devenir de bons esclaves pour l'Otan je vois pas ce qu'ils vont devenir
:zahi:
il y a 2 ans
Il a perdu.
Clairement
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le massacre de slaves pour rien
:chaluminium:
il y a 2 ans
Le temporairement c’est un cope. Si l’ukraine rentre dans l’otan, ces territoires sont perdu a jamais ou alors ca veut dire que la Russie a été rayé de la carte. Par contre si c’est juste un cesser le feu, alors oui ils seront de facto temporairement russe.

La meilleur dolution pour tout le monde = on file les territoires conquis aux Russes tout en diminuant les sanctions et en echange l’ukraine rentre dans l’otan
il y a 2 ans
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/int[...]otan_AN-202411290977.html

Ça a changé le plan de départ de "la Russie n'aura rien"
:jmarie_doigt:
C'est un stratagème pour tromper les russes , croit moi, il prépare un assaut surprise comme à kousk mais en plus grand, peut-être en Bélarus, mais plus probablement en Transnistrie ( enclave russe en Moldavie) j'en ai pour preuve : certains monsieur qui suivent de près le conflit ont remarqués que les derniers matos donnés à l'Ukraine n'apparaissent pas sur les fronts,
:maths:
ce qui veut dire pour moi qu'ils les gardent pour un assaut plus important , souligne ce que j'ai dit là, puisque ça va se passer certainement dans quelques jours,
:maths:
j'attendais depuis quelques semaines et pour moi le déclenchement sera quand la propagande ukrainienne va nous rabâcher des distractions comme cette histoire que zelenski et les médias occidentaux viennent de nous servir
il y a 2 ans
Comment récupérer les territoires perdus pendant une guerre étape par étape :

1- Proposer un ""cessez le feu"" Image

2- Réformer son armée pendant le cessez le feu Image

3- Blitzkrieg le Donbass pendant que Poutine dort Image
il y a 2 ans

Une petite Bombe H et pouf
:salam2:

Récupérer
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans