Ce sujet a été résolu
Il y a déjà eu un topic.
Il y a eu des khey pour la féliciter.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois
Madfisher
8 mois
Il y a déjà eu un topic.
Une brave femme
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 mois
Une brave femme
Le paquet de blaireaux qui l'ont financée surtout.
S'il n'y avait pas eu cette possibilité, on n'en serait pas là
S'il n'y avait pas eu cette possibilité, on n'en serait pas là
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois
Bordel j'aurais aimé être né femme avec un corps de salope, la vie serait beaucoup plus simple
il y a 8 mois
Ah bah si elle a offert une voiture à ses parents ça va
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 mois
43 millions mais comment c'est possible ???
Chaque abonné lui donne toutes ses économies ou quoi
Wait
Chaque abonné lui donne toutes ses économies ou quoi
Wait
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
si un jour j'ai une fille et qu'elle fait ça même pour 43M je la déshérite et je ne veux plus jamais la voir
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
New-Volo
8 mois
Tu te rend compte qu’il y’a des mec qui monte des sociétés, qui ramasse des putains de poubelle, qui galère dans un sport pour devenir des athlètes de haut niveau être payé des millions tout ça pour qu’une vieille pute qui a un physique de meuf moyenne qui a 5 mois de salle de sport
Cette meuf a un meilleur salaire à l’année que Charles Leclerc qui est payé 34 millions chez Ferrari et elle a quasi la même paye que Lewis Hamilton le plus grand champion de F1 de tout les temps qui est payé 45 millions…
Cette meuf a un meilleur salaire à l’année que Charles Leclerc qui est payé 34 millions chez Ferrari et elle a quasi la même paye que Lewis Hamilton le plus grand champion de F1 de tout les temps qui est payé 45 millions…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Tu te rend compte qu’il y’a des mec qui monte des sociétés, qui ramasse des putains de poubelle, qui galère dans un sport pour devenir des athlètes de haut niveau être payé des millions tout ça pour qu’une vieille pute qui a un physique de meuf moyenne qui a 5 mois de salle de sport
Offre et demande.
La solitude masculine est à son comble il semblerait
La solitude masculine est à son comble il semblerait
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
Imagine ta pute de fille essaie de se racheter en te payant une caisse
J'accepte
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
si un jour j'ai une fille et qu'elle fait ça même pour 43M je la déshérite et je ne veux plus jamais la voir
Et puis elle arrivera en Lamborghini Diams Rotation Turbo réaction 0917374x792GYXGT56 à 250 000€ et tu reviseras de nouveau ce que tu viens de dire
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 8 mois
J'accepte
Pas moi + je dégage cette pute en lui faisant bien comprendre que tout l'argent du monde ne rachètera pas sa vertu
il y a 8 mois
Et puis elle arrivera en Lamborghini Diams Rotation Turbo réaction 0917374x792GYXGT56 à 250 000€ et tu reviseras de nouveau ce que tu viens de dire
je risque de tirer sur la baniole donc elle a interet à savoir conduire vite et bien
Vive l'Empereur
il y a 8 mois