Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le sport c'est essouflant est ce que les stéroïdes brûlent le gras ?
Je veux un physique veineux sec et imposant
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pas sec ni veineux j'ai l'air d'un low testo à cause de la génétique qui stock l'eau dans le bide
il y a 2 ans
C'est une super idée de prendre des stéroïdes quand ton espérance de vie est déjà faible
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Cho
Oui gros problème de rétention d'eau
il y a 2 ans
C'est une super idée de prendre des stéroïdes quand ton espérance de vie est déjà faible
Ça va renforcer mon cœur faut juste pas en abuser
il y a 2 ans
Si tu veux, tu peux prendre quelques moisne vacances avec un programme simple
Première tu va arrêter de manger et boire de la merde, deuxièmement tu va te branler toute la journée en regardant le plus possible l'éjaculation (edging) et soit actif comme si ton poignet faisait l'amour a ta bite
Voilà fait en sorte de transpirer, si tu finis par cum, tu prend une pause de 1h et tu repard de plus belle
Première tu va arrêter de manger et boire de la merde, deuxièmement tu va te branler toute la journée en regardant le plus possible l'éjaculation (edging) et soit actif comme si ton poignet faisait l'amour a ta bite
Voilà fait en sorte de transpirer, si tu finis par cum, tu prend une pause de 1h et tu repard de plus belle
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Si tu veux, tu peux prendre quelques moisne vacances avec un programme simple
J'aime énormément la bouffe et puis vu la texture de mon bide et mon poids c'est forcément l'eau que je stock massivement
Je tiens jamais une journée dedging je m'écroule avant
il y a 2 ans
Le sport c'est essouflant est ce que les stéroïdes brûlent le gras ?
Quel est ton total calorique journalier et ta dépense calorique ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est ton total calorique journalier et ta dépense calorique ?
Énormément et 0 enfin juste je respire
il y a 2 ans
J'aime énormément la bouffe et puis vu la texture de mon bide et mon poids c'est forcément l'eau que je stock massivement
Bah commence vraiment par stopper la bouffe, puis branle avec un rythme plus lent. Boit de l'eau, mais pas trop. Après tu commencera a y aller plus fort (faut vraiment te faire suer). Quand tu te sentira près au cardio tu ira marcher ou courir et faire la planche
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Énormément et 0 enfin juste je respire
Ok donc aucun début de démarche, épargne un minimum histoire que ton enterrement ne coûte pas trop cher à tes parents
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans