Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis N-S, triste kippatolâtre
Tu soutiens la Palestine comme les antifas de science pô donc t'es un gauchiste.
T'as vu moi aussi je peux faire des raccourcis Mario Kart.
T'as vu moi aussi je peux faire des raccourcis Mario Kart.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bien considère que sans Soral, tu serais tout seul dans ton coin à maugréer sans personne à qui parler de politique sur ce forum, qui serait peuplé de bluepills et de golems bien gauchisés à la louche par l'éducation nationale.
Tu peux le remercier pour ça.
Sans lui ton destin c'était l'alcoolisme et le suicide.
Faut pas pousser
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ben regarde le lien de l'op, et tu comprendras qu'il te prend pour une buse en essayant de te faire croire autre chose que la vérité.
Quel lien ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Et bien considère que sans Soral, tu serais tout seul dans ton coin à maugréer sans personne à qui parler de politique sur ce forum, qui serait peuplé de bluepills et de golems bien gauchisés à la louche par l'éducation nationale.
Je suis alcoolique clé
il y a 2 ans
Je suis alcoolique clé
Merde désolé clé je savais pas.
Force à toi nonobstant.
Force à toi nonobstant.
il y a 2 ans
Am Yisrael Chai 🇮🇱🎗 @kyg_best
Berta Chamaïev, 56 ans :
Une employée de Sodastream « commence à vivre pour elle-même ».
Assassinée par des terroristes du Hamas à Sderot le 7 octobre.
#NeverForgetNeverAgain #NeverForget #NeverAgainIsNow #NeverAgain #October7Massacre #October7thMassacre
6:36 PM · Nov 29, 2024
Meyer Habib en fut bouleversé et vous ? La France, on verra plus tard, c'est pas un problème d'amener des masses de migrants non blancs depuis la fin du XXe siècle et d'augmenter la dette de + de 1 000 milliards d'euros sous les mandats Macron, je te parle d'Israël qui se trouve en Orient et qui a besoin d'un soutien en armement et des milliards de dollars reçus via l'AIPAC, il est essentiel que tu nous dises sincèrement ce que tu penses de cet acte, sachant que le Machiah arrive dans pas longtemps, donc on a tous envie ici d'avoir ton avis sur ce sujet.
Berta Chamaïev, 56 ans :
Une employée de Sodastream « commence à vivre pour elle-même ».
Assassinée par des terroristes du Hamas à Sderot le 7 octobre.
#NeverForgetNeverAgain #NeverForget #NeverAgainIsNow #NeverAgain #October7Massacre #October7thMassacre
6:36 PM · Nov 29, 2024
@kyg_best sur X
Meyer Habib en fut bouleversé et vous ? La France, on verra plus tard, c'est pas un problème d'amener des masses de migrants non blancs depuis la fin du XXe siècle et d'augmenter la dette de + de 1 000 milliards d'euros sous les mandats Macron, je te parle d'Israël qui se trouve en Orient et qui a besoin d'un soutien en armement et des milliards de dollars reçus via l'AIPAC, il est essentiel que tu nous dises sincèrement ce que tu penses de cet acte, sachant que le Machiah arrive dans pas longtemps, donc on a tous envie ici d'avoir ton avis sur ce sujet.
il y a 2 ans
T'as rien démontré du tout, tu t'es juste donné en spectacle comme d'habitude avec ton baratin de rabbin polonais, en insultant notre intelligence en pensant que ca va passer comme si on était des enfants de 8 ans.
Respecte toi un peu.
Respecte toi un peu.
Je rappelle que Soral est anti-identitaire et anti-raciste même si lui même l'est par moment.
Soral c'est le mec qui défendait les bogmoules en France en disant qu'ils étaient bien intégrés.
C'est ça votre sauveur de la France ?
Soral c'est le mec qui défendait les bogmoules en France en disant qu'ils étaient bien intégrés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je rappelle que Soral est anti-identitaire et anti-raciste même si lui même l'est par moment.
On sait de toute façon on a vu par l'histoire que la réconciliation marche pas
il y a 2 ans
Pareil
Et le NNN n'a rien réglé, je croyais que ça me permettrait de me ressaisir mais sur ce plan là ça n'a rien fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@FrDesouche sur X
"Il faut sauver la France du lobbys des circoncis aux nez crochus qui nous imposent une immigration massive en votant pour Mélenchon qui veut ouvrir grand les frontières avec son copain Raphaël Arnault l'antifa député ... hein .. heu ...voilà c'est vérifiable !"
Le tout dit avec un t-shirt à la gloire de Poutine évidemment...
Ce ne serait pas drôle si Soral ne supportait pas le tiersmonde comme la Corée du nord tout en honnissant l'occident.
Bordel...
Sauf que Soral n'a pas dit qu'il fallait s'allier avec Mélanchon, mais que Mélanchon avait un avenir politique en France, contrairement au RN. On peut contester son analyse, mais il ne s'agit pas d'un appel à soutenir LFI.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
On sait de toute façon on a vu par l'histoire que la réconciliation marche pas
La "réconciliation" dont il parle, c'est celle de la droite des valeurs et de la gauche du travail, à la manière du CNR juste après la seconde guerre mondiale dans l'intérêt supérieur de la nation, ou des communistes, des chrétiens démocrates et des nationalistes ont mis leurs différents de côté pour un programme commun de redressement de la France.
il y a 2 ans
Sauf que Soral n'a pas dit qu'il fallait s'allier avec Mélanchon, mais que Mélanchon avait un avenir politique en France, contrairement au RN. On peut contester son analyse, mais il ne s'agit pas d'un appel à soutenir LFI.
C'est ce que cet enculé essaye de faire croire, et il le sait pertinemment en plus.
il y a 2 ans
La "réconciliation" dont il parle, c'est celle de la droite des valeurs et de la gauche du travail, à la manière du CNR juste après la seconde guerre mondiale dans l'intérêt supérieur de la nation, ou des communistes, des chrétiens démocrates et des nationalistes ont mis leurs différents de côté pour un programme commun de redressement de la France.
Je resterai communiste communautaire je ne crois pas aux autres peuples ils ont rien à faire chez nous et sont contre révolutionnaire
il y a 2 ans
Le problème et ça se vérifie au vu des commentaires ci dessous c'est que des gens le mettent toujours en avant dans notre camps ou sont encore sous l'emprise du Soralisme...
il y a 2 ans
Qui suit la politique en France ?
ALLAH ACKBAR ACKMIL ALLAH ACKBAR ACKMIL, voilà, c'est la politique de l'immigration de l'UE et aussi, un peu de hausse du prix de l'énergie.
Sinon, il se passe des choses en Syrie.
(Little) Think Tank @L_ThinkTank
[ 🇸🇾 SYRIE ]
🔸 Un rebelle du HTS pose dans le palais du gouverneur d'Alep.
Translate post
9:26 PM · Nov 29, 2024
22K Views
Sinon, il se passe des choses en Syrie.
(Little) Think Tank @L_ThinkTank
[ 🇸🇾 SYRIE ]
🔸 Un rebelle du HTS pose dans le palais du gouverneur d'Alep.
Translate post
9:26 PM · Nov 29, 2024
22K Views
@L_ThinkTank sur X
il y a 2 ans
Je resterai communiste communautaire je ne crois pas aux autres peuples ils ont rien à faire chez nous et sont contre révolutionnaire
Il n'y a pas vraiment de dimension raciale dans les livres de Soral, cependant il explique très bien pourquoi l'immigration de masse est un poison et un outil de domination oligarchique pour détruire les nations, les vider de leur substance anthropologique, et exploiter les clandos qui bossent pour moitié-prix.
Ce en quoi il a parfaitement raison.
il y a 2 ans
Mais il a TOTALEMENT RAISON.
Le RN est un parti de pédales menées par une boomeuse à chats, qui suce absolument toutes les mamelles du pouvoir et s'allonge comme une pute de parking sur absolument tous les sujets, que ce soit Israël, l'Ukraine, le Cobide, l'UE, c'est devenu le nouvel UMP version LGBT tu vois.
Bardella et Attal c'est la même chose en fait. Deux pédales qui sont des communiquants qui présentent bien pour plaire à la ménagère de 50 ans sur BFMTV, avec 0 fond, 0 conviction, et 0 substance.
Et c'est donc pour cette raison que le RN partira avec l'eau du bain lors de l'effondrement de la classe politique française.
Pour ce qui concerne Poutou, effectivement c'est le seul qui s'est bien tenu à l'époque sur la question israélienne, sur laquelle aucun parti ne devrait faire la moindre concession.
Le RN est un parti de pédales menées par une boomeuse à chats, qui suce absolument toutes les mamelles du pouvoir et s'allonge comme une pute de parking sur absolument tous les sujets, que ce soit Israël, l'Ukraine, le Cobide, l'UE, c'est devenu le nouvel UMP version LGBT tu vois.
Bardella et Attal c'est la même chose en fait. Deux pédales qui sont des communiquants qui présentent bien pour plaire à la ménagère de 50 ans sur BFMTV, avec 0 fond, 0 conviction, et 0 substance.
Et c'est donc pour cette raison que le RN partira avec l'eau du bain lors de l'effondrement de la classe politique française.
Pour ce qui concerne Poutou, effectivement c'est le seul qui s'est bien tenu à l'époque sur la question israélienne, sur laquelle aucun parti ne devrait faire la moindre concession.
Toute la gauche la plus immigrationiste et la plus antifa soutient la Palestine.
Gert Wilders, Filip De Winter, etc soutiennent Israël et ont tout fait pour limiter l'immigration dans leurs programmes.
Sur L'Ukraine vous avez tort.
L'Ukraine célèbre toujours les Waffen SS de la division Galicie pour commémorer leur lutte contre le bolchévisme.
En Russie on fait des discours anti-nazis et des congrès antifascistes internationaux !!!
Sur le covid OSEF total, d'ailleurs le RN n'était pas en faveur de toutes les mesures, vous êtes encore bloqués en 2020...
L'UE même s'il y'a des choses à redire ce n'est pas le problème toujours c'est même connerie que les trolls spé LFI sur leur discord disent raconter pour démoraliser le votant RN ou extrême droite :
Bref comme si chez LFI on était pas moins LGBT ... Stop la connerie...
Vous racontez toujours les mêmes inepties de gogoles conspis pour décrédibiliser notre camps et le pousser vers une impasse...
Gert Wilders, Filip De Winter, etc soutiennent Israël et ont tout fait pour limiter l'immigration dans leurs programmes.
Sur L'Ukraine vous avez tort.
L'Ukraine célèbre toujours les Waffen SS de la division Galicie pour commémorer leur lutte contre le bolchévisme.
En Russie on fait des discours anti-nazis et des congrès antifascistes internationaux !!!
Streamable
Vidéo Streamable
Sur le covid OSEF total, d'ailleurs le RN n'était pas en faveur de toutes les mesures, vous êtes encore bloqués en 2020...
L'UE même s'il y'a des choses à redire ce n'est pas le problème toujours c'est même connerie que les trolls spé LFI sur leur discord disent raconter pour démoraliser le votant RN ou extrême droite :
Bref comme si chez LFI on était pas moins LGBT ... Stop la connerie...
Vous racontez toujours les mêmes inepties de gogoles conspis pour décrédibiliser notre camps et le pousser vers une impasse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il n'y a pas vraiment de dimension raciale dans les livres de Soral, cependant il explique très bien pourquoi l'immigration de masse est un poison et un outil de domination oligarchique pour détruire les nations, les vider de leur substance anthropologique, et exploiter les clandos qui bossent pour moitié-prix.
Pourquoi l'extrême gauche défend cette même immigration de masse alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans