Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn développement chimérique surtout, tout ça ne fait que se développer dans les conflits tribaux et dans tous les cas, il y a tellement d'incohérences dans les trois, sans parler des maçons mondialistes qui gèrent.
il y a 2 ans
Oui, ça existe depuis les premières civilisations, sur le plan phénotype qui n'est pas un critère racial précis, donc une tribu noire du Soudan peut s'entendre avec une tribu noire voisine avec des phénotypes différents et dans une race similaire, donc des Noirs, par exemple. Dans le cas racial, on observe juste des milliers d'années de brassage pour dissocier des races spécifiques dont des civilisations ont eu diverses confrontations et dont les émergences diffèrent du fait de la temporalité, certaines races étant plus récentes que d'autres.
il y a 2 ans
Lis quelques extraits du Talmud, ça te permettra en partie de répondre à ta question
Et je ne parles même pas du fait que les juifs ont été pris comme responsable de tout les malheurs depuis le début de leur existence, ils ont développés une haines de nous
Et je ne parles même pas du fait que les juifs ont été pris comme responsable de tout les malheurs depuis le début de leur existence
Parfois à tord, parfois à raison
il y a 2 ans
Reynouard le dit que le probleme c'est pas eux mais ce qu'on leur laisse faire
il y a 2 ans













