Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai quoi...
Il faut bien admettre que les nègres puants sentent la brocante et le foutre séché.
Il faut aussi accepter la ressemblance entre la merde et leur couleur de peau.
Il faut bien admettre que les nègres puants sentent la brocante et le foutre séché.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est facile de parler des nègres l'op, mais pourquoi est-ce que tu ne parles pas plutôt des sales juifs ?
il y a 2 ans
C'est facile de parler des nègres l'op, mais pourquoi est-ce que tu ne parles pas plutôt des sales juifs ?
Je connais pas plus ta daronne que toi
Suivant
Suivant
il y a 2 ans
le foutre séché?
Oui tu sais l'odeur du foutre dans le freegun après la branlette
il y a 2 ans
C'est vrai quoi...
Je n'y arrive pas
il y a 2 ans
Je connais pas plus ta daronne que toi
Suivant
Suivant
Toujours les mêmes sales goys low IQ qui voient les conséquences, mais qui sont incapables de pointer du doigt le problème principal.
En un sens, je comprends les juifs qui cherchent à vous génocider, vous êtes des parasites inutiles : vous n'êtes ni bon en tant qu'esclave, et n'avez pas le QI suffisant pour vous élever spirituellement, alors se débarasser de vous le plus rapidement possible.
En un sens, je comprends les juifs qui cherchent à vous génocider, vous êtes des parasites inutiles : vous n'êtes ni bon en tant qu'esclave, et n'avez pas le QI suffisant pour vous élever spirituellement, alors se débarasser de vous le plus rapidement possible.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les mêmes sales goys low IQ qui voient les conséquences, mais qui sont incapables de pointer du doigt le problème principal.
Palu
il y a 2 ans
Oui tu sais l'odeur du foutre dans le freegun après la branlette
???
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
une odeur acre bizarre oui alors que nous on sent le beurre pas l'arabe le truc jaune là
il y a 2 ans
une odeur acre bizarre oui alors que nous on sent le beurre pas l'arabe le truc jaune là
Hein
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans