Ce sujet a été résolu
Pour cette photo:
J'ai fait une réclamation mais ils n'ont pas voulu me debannir pourtant, il n'y a rien d'hors charte...
J'ai fait une réclamation mais ils n'ont pas voulu me debannir pourtant, il n'y a rien d'hors charte...
il y a 7 mois
CuckFINIT0
7 mois
Un peu limite quand même si tu veux mon avis kheyou.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 mois
CuckFINIT0
7 mois
Laisse moi deviner ton topic c'était a propos du fait que l'athlète français ressemblait plus a un athlète algérien et inversement
il y a 7 mois
Un peu limite quand même si tu veux mon avis kheyou.
Qu'est ce qui est limite ? Explique-moi, je t'écoute
il y a 7 mois
Laisse moi deviner ton topic c'était a propos du fait que l'athlète français ressemblait plus a un athlète algérien et inversement
Non pas du tout, j'ai juste dis " bordel cette image" et j'ai posté la photo puis on m'a signalé et j'ai pris 30j
il y a 7 mois
Tu postes la photos de deux arabes et tu prends un ban ? Ils deviendraient pas un peu chofchof chez jvc ?
il y a 7 mois
Non pas du tout, j'ai juste dis " bordel cette image" et j'ai posté la photo puis on m'a signalé et j'ai pris 30j
Oui ben voyons t'as pas du tout posté cette image pour insinuer ça t'en as fais un topic innocemment, comme ça, parce que t'en avais envie
il y a 7 mois
Zosterae
7 mois
Tu postes la photos de deux arabes et tu prends un ban ? Ils deviendraient pas un peu chofchof chez jvc ?
il y a 7 mois
CuckFINIT0
7 mois
L'algérien est plus blanc que blanc et le Français est le sosie de Mickey ?

il y a 7 mois
Oui ben voyons t'as pas du tout posté cette image pour insinuer ça t'en as fais un topic innocemment, comme ça, parce que t'en avais envie
Bah si c'est bien ça, j'ai fait ce topic sans arrière pensé
il y a 7 mois
Zosterae
7 mois
il y a 7 mois
Bah retournes pas la bas et reste avec nous ici
Pd youpin bougnoule negre grosse gouine crematorium adolf hitler, tu peux tout dire ici, juste essayes de pas abuser
Pd youpin bougnoule negre grosse gouine crematorium adolf hitler, tu peux tout dire ici, juste essayes de pas abuser
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
Bah retournes pas la bas et reste avec nous ici
Il me reste une dizaine de pseudos non-bannis, j'ai encore de la marge
il y a 7 mois
Leoben
7 mois
Je ne vois pas le problème
Aucun problème dans le sens où j'ai été banni ou, dans le sens où il n'y a rien d'hors charte ?
il y a 7 mois
Il me reste une dizaine de pseudos non-bannis, j'ai encore de la marge
À quoi bon ?
Tu vois un mec passer le mur de Berlin puis arriver à l'ouest et dire "il me reste 10 bières dans mon frigo, je retourne là bas"
Non
Tu vois un mec passer le mur de Berlin puis arriver à l'ouest et dire "il me reste 10 bières dans mon frigo, je retourne là bas"
Non
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Seulement 30 jours ? C'est rien du tout ça. J'ai eu un compte ban def pour avoir dit bonjour. Amateur.
il y a 7 mois