Ce sujet a été résolu
1,5 à 2 semaines, en Europe.
Idéalement proche de la mer, je veux passer tout ce temps à faire du sport, manger, dormir, lire, me baigner. Pas envie de visiter car flemme de prendre les transports et de m'organiser, je veux juste rien foutre
Idéalement proche de la mer, je veux passer tout ce temps à faire du sport, manger, dormir, lire, me baigner. Pas envie de visiter car flemme de prendre les transports et de m'organiser, je veux juste rien foutre

il y a 2 ans
Croatie / Slovénie
Pas cher
Belles plages
Y'a de la culture
Pas trop loin
Les Balkans > all
Un billet d'avion coûte 15-20e, tu peux y rester dans un airbnb full confort pour - de 15e par nuit
Pas cher
Belles plages
Y'a de la culture
Pas trop loin
Les Balkans > all
Un billet d'avion coûte 15-20e, tu peux y rester dans un airbnb full confort pour - de 15e par nuit
il y a 2 ans
hommemarron
2 ans
Croatie / Slovénie
Pas cher
Belles plages
Y'a de la culture
Pas trop loin
Les Balkans > all
Pas cher
Belles plages
Y'a de la culture
Pas trop loin
Les Balkans > all
Slovénie ça me tente khey, les lacs et le côté alpin. Le Monténégro ça a aussi l'air génial. Tu connais bien les Balkans ?
il y a 2 ans
Slovénie ça me tente khey, les lacs et le côté alpin. Le Monténégro ça a aussi l'air génial. Tu connais bien les Balkans ?
Je suis allé deux fois en Grèce et j'apprends le Grec
D'ailleurs la Grèce ce n'est pas si bon marché que ca finalement
D'ailleurs la Grèce ce n'est pas si bon marché que ca finalement
il y a 2 ans
J'avais organisé un truc en Croatie avec mes bros cet été mais on a du annuler au dernier moment
il y a 2 ans
C'est safe la Roumanie ou la Slovénie ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
hommemarron
2 ans
Croatie / Slovénie
Pas cher
Belles plages
Y'a de la culture
Pas trop loin
Les Balkans > all
Pas cher
Belles plages
Y'a de la culture
Pas trop loin
Les Balkans > all
Tu abuses pas un peu sur les tarifs ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Tu abuses pas un peu sur les tarifs ?
Même pas pour l'airbnb,
Le billet d'avion si tu réserves à l'avance et que tu sais le faire correctement en achetant l'aller et le retour tu peux en avoir pour moins de 50e
Le bus pour Lujatruc / Split coûte aussi une grosse trentaine - quarentaine d'euros
Le billet d'avion si tu réserves à l'avance et que tu sais le faire correctement en achetant l'aller et le retour tu peux en avoir pour moins de 50e
Le bus pour Lujatruc / Split coûte aussi une grosse trentaine - quarentaine d'euros
il y a 2 ans
hommemarron
2 ans
Croatie / Slovénie
Pas cher
Belles plages
Y'a de la culture
Pas trop loin
Les Balkans > all
Pas cher
Belles plages
Y'a de la culture
Pas trop loin
Les Balkans > all
J'allais le dire
Go à Zadar khey, très belle ville sous cotée
Khey Texan
il y a 2 ans
J'allais le dire
Tu penses qu'il y aura pas trop de familles / touristes ? En septembre
il y a 2 ans
Tu penses qu'il y aura pas trop de familles / touristes ? En septembre
Des familles et boomers italiens y'a moyen ouais, mais généralement ils vont plutôt à Dubrovnik
Zadar est moins connue

Zadar est moins connue

Khey Texan
il y a 2 ans
Des familles et boomers italiens y'a moyen ouais, mais généralement ils vont plutôt à Dubrovnik
Zadar est moins connue

Zadar est moins connue

Ok merci khey je vais me renseigner

il y a 2 ans
Zadar est moins connue

Zadar est moins connue

T'as une idée du coin idéal où loger ? Merci clé
il y a 2 ans
T'as une idée du coin idéal où loger ? Merci clé
Je connais un hotel très sympa où je suis allé en Octobre 2020, à cause du covid j'étais le seul client mais du coup j'avais sympathisé avec le gérant
Le p'tit dej était excellent
Passe en mp

Le p'tit dej était excellent

Passe en mp

Khey Texan
il y a 2 ans