Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ChatGPT
Ou une autre IA, je dois regarder.
J'en utilise plusieurs
Ou une autre IA, je dois regarder.
J'en utilise plusieurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est spider glass?
il coche pas mal de critères
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 2 ans
Les femmes sont dans l'émotionnel, pas la logique.
Arrêtez de croire que leurs comportements sont logiques, c'est un truc d'homme la logique
Arrêtez de croire que leurs comportements sont logiques, c'est un truc d'homme la logique
il y a 2 ans
Comme la mère gisèle qui faisait semblant de dormir quand 51 mecs se sont succédé pour la soulever
Salope
Salope
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Un khey avec une sale réputation de pointeur , je vais pas m'étendre sur lui (c'est pas le but du topic) mais c'est le plus gros tarax que Franck et moi ayons rencontré IRL. Enormement de femmes qui l'ont rencontré se sont plainte de lui pour diverse raison (souvent pour des attouchements en état de faiblesse du a une consommation d'alcool ou drogue )
Cependant, la plupart ont continuée de faire des IRL ou il était present sans que ça ai eu l'air de les déranger
quand il s'est fait bannir d'un discord d'IRL les seuls personnes a l'avoir défendu c'était exclusivement des femmes
et quand je dis défendre ce n'était pas en niant les accusations contre lui elle en avait meme bien conscience que c'était un prédateur sexuel
ça m'a complètement mindfuck
j'ai du mal a avaler la pills, c'est inconcevable pour moi ça dépasse ma logique qu'on puisse accuser un mec d'etre un violeur et continuer de trainer avec ça n'a aucun sens
Ça a égratigné mon estime pour les femmes , j'ai plus aucune confiance envers ces êtres peu fiable
Cependant, la plupart ont continuée de faire des IRL ou il était present sans que ça ai eu l'air de les déranger
quand il s'est fait bannir d'un discord d'IRL les seuls personnes a l'avoir défendu c'était exclusivement des femmes
et quand je dis défendre ce n'était pas en niant les accusations contre lui elle en avait meme bien conscience que c'était un prédateur sexuel
ça m'a complètement mindfuck
j'ai du mal a avaler la pills, c'est inconcevable pour moi ça dépasse ma logique qu'on puisse accuser un mec d'etre un violeur et continuer de trainer avec ça n'a aucun sens
Ça a égratigné mon estime pour les femmes , j'ai plus aucune confiance envers ces êtres peu fiable
Il est BG ?
il y a 2 ans
les femmes aiment les hommes qui assumes leurs désirs.
C'est pas pour autant qu'elles aiment les subires, mais ça les intrigue, ça les attires
surtout si tu parle d'un discord de khey, avec des kheyette très probablement en manque d'affection et de sensation forte, au point qu'elles sont obligé de se retrouver sur des discords irl, donc pas représentatif de de la femme moyenne.
C'est pas pour autant qu'elles aiment les subires, mais ça les intrigue, ça les attires
surtout si tu parle d'un discord de khey, avec des kheyette très probablement en manque d'affection et de sensation forte, au point qu'elles sont obligé de se retrouver sur des discords irl, donc pas représentatif de de la femme moyenne.
il y a 2 ans
non
Alors comment ce fesse
il y a 2 ans