Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un khey avec une sale réputation de pointeur , je vais pas m'étendre sur lui (c'est pas le but du topic) mais c'est le plus gros tarax que Franck et moi ayons rencontré IRL. Enormement de femmes qui l'ont rencontré se sont plainte de lui pour diverse raison (souvent pour des attouchements en état de faiblesse du a une consommation d'alcool ou drogue )
Cependant, la plupart ont continuée de faire des IRL ou il était present sans que ça ai eu l'air de les déranger
quand il s'est fait bannir d'un discord d'IRL les seuls personnes a l'avoir défendu c'était exclusivement des femmes
et quand je dis défendre ce n'était pas en niant les accusations contre lui elle en avait meme bien conscience que c'était un prédateur sexuel
ça m'a complètement mindfuck
j'ai du mal a avaler la pills, c'est inconcevable pour moi ça dépasse ma logique qu'on puisse accuser un mec d'etre un violeur et continuer de trainer avec ça n'a aucun sens
Ça a égratigné mon estime pour les femmes , j'ai plus aucune confiance envers ces êtres peu fiable
Cependant, la plupart ont continuée de faire des IRL ou il était present sans que ça ai eu l'air de les déranger
quand il s'est fait bannir d'un discord d'IRL les seuls personnes a l'avoir défendu c'était exclusivement des femmes
et quand je dis défendre ce n'était pas en niant les accusations contre lui elle en avait meme bien conscience que c'était un prédateur sexuel
j'ai du mal a avaler la pills, c'est inconcevable pour moi ça dépasse ma logique qu'on puisse accuser un mec d'etre un violeur et continuer de trainer avec ça n'a aucun sens
Ça a égratigné mon estime pour les femmes , j'ai plus aucune confiance envers ces êtres peu fiable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn khey avec une sale réputation de pointeur , je vais pas m'étendre sur lui (c'est pas le but du topic) mais c'est le plus gros tarax que Franck et moi ayons rencontré IRL. Enormement de femmes qui l'ont rencontré se sont plainte de lui pour diverse raison (souvent pour des attouchements en état de faiblesse du a une consommation d'alcool ou drogue )
go trap poto, les femmes ne sont pas de bonnes personnes sauf cas exceptionnels
il y a 2 ans
Elle est profonde ta grotte
il y a 2 ans
C'est un combien sur 10 ?
aujourdhui je dirais 5 et quand je l'ai connu c'était un 4
il y a 2 ans
Elle vient d'où ta photo de profil ?
ChatGPT
Ou une autre IA, je dois regarder.
J'en utilise plusieurs
Ou une autre IA, je dois regarder.
J'en utilise plusieurs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
aujourdhui je dirais 5 et quand je l'ai connu c'était un 4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne pourrais pas te dire. peut etre parce qu'il avait un comportement de béta simp et il était sympa IRL en public et donc pas "dangereux" quand il y'avait du monde.
il y a 2 ans
Ah ouais là c'est chaud après faut voir les meufs avec qui tu traine ahi
je traine plus avec aucune d'entre elles pour le coup.
il y a 2 ans
Oui c'est chaud les meufs en mode "c'est mon pote mais reste pas seule avec lui hi hi hi"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
tout ce que je peux te dire c'est qu'on parle d'accusation étalé sur plusieurs années, j'ai eu des temoignages direct de certaine ainsi que des screen a droite a gauche ect... et le mec n'avait rien pour lui
d'ailleurs c'était un con au sens premier du terme, 1er degré très facile a troller il ne capter jamais quand les gens se foutait de sa gueule
ne cherche pas de logique il y'en a pas
d'ailleurs c'était un con au sens premier du terme, 1er degré très facile a troller il ne capter jamais quand les gens se foutait de sa gueule
ne cherche pas de logique il y'en a pas
il y a 2 ans
Oui c'est chaud les meufs en mode "c'est mon pote mais reste pas seule avec lui hi hi hi"
on en parlait récemment avec le Y, et Axel meme eux ne capte pas, surtout qu'ils ont déjà entendu des meufs leur raconter ce que le gars leur a fait et c'est pas les seuls khey qui se pose les meme questions que moi
il y a 2 ans
bah le fait qu'il soit simp et docile surement. + le fait qu'il organise parfois des IRL
quelqu'en soit la raison ça ne change rien au fait que c'est bien un tarax (je l'ai déjà vu a l'oeuvre et je suis pas le seul) et que les meuf continue de trainer avec
quelqu'en soit la raison ça ne change rien au fait que c'est bien un tarax (je l'ai déjà vu a l'oeuvre et je suis pas le seul) et que les meuf continue de trainer avec
il y a 2 ans
on en parlait récemment avec le Y, et Axel meme eux ne capte pas, surtout qu'ils ont déjà entendu des meufs leur raconter ce que le gars leur a fait et c'est pas les seuls khey qui se pose les meme questions que moi
Si jamais il est mis en cause publiquement dans une affaire de mœurs si ça se trouve elles vont toute venir témoigner en mode "Moi aussi je suis une victime
"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je dis trainer pas etre en couple avec
les femmes adore avoir des "simp" a porté de main, j'avais des tas de copines comme ça qui avaient toujours un ou deux mec pret a venir les chercher en voitures , porter leur affaire , les inviters aux resto ect... sans qu'ils ne se passent jamais rien entre eux
les femmes adore avoir des "simp" a porté de main, j'avais des tas de copines comme ça qui avaient toujours un ou deux mec pret a venir les chercher en voitures , porter leur affaire , les inviters aux resto ect... sans qu'ils ne se passent jamais rien entre eux
il y a 2 ans
et justement je te dis qu'il n'y a pas de sens ça dépasse la logique masculine
ce n'est pas parce que t'arrive pas a le comprendre que ce que je raconte est faux
ce n'est pas parce que t'arrive pas a le comprendre que ce que je raconte est faux
il y a 2 ans
la pills pour moi c'est que les femmes peuvent continuer de fréquenter leur violeur
il y a 2 ans