InscriptionConnexion
je pensais à une autre queen sharon . . .
:KobeChatFinal:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Pourquoi elle part pas, elle à besoin de la presse pour le dire ?
:TAREDelph:
il y a 9 mois
Pourquoi elle part pas, elle à besoin de la presse pour le dire ?
elle attend son passeport israélien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
choah
choah
9 mois
elle attend son passeport israélien
:MDRDelph:
il y a 9 mois
Sharon
:Jrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
C ki ?:
:chinois-avortin:
:Donkey_Danse:
il y a 9 mois
Toujours déconnectés de la réalité les riches
:rire2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
Ahi
:Jesusfourire:
il y a 9 mois
pour rappel elle doit sa célébrité à l'unique fait d avoir montré sa chatte dans un croisé de jambes lors d'un film et se permet de traiter les gens qui se tuent à la tache et touchent des cacahuetes d'incultes.
:risibo:

en fait ces gens cherchent à se faire agresser/assassiner pour pouvoir hurler au fascisme. je vois pas d'autres explications .

il y a 9 mois
bien sur elle elle a voyagé en faisant du stop dans la campagne chinoise et en mangeant des ramens a 50c
:BorisLeLayed:
il y a 9 mois
c'est marrant tout ceux qui veulent se casser ont été au Diddy Parties
:benzeoinj:

cohencidence ?
:benzemonstre_voleur:
il y a 9 mois
" ces gueux qui ne voyagent pas, ils n'ont même pas de passeport "

cest lunaire
:rire:

" rendez vous compte ils n'ont même pas de piscine de 80 métres carré, ils sont bizarres ces pauvres "
il y a 9 mois
Quelle sale pute
Elle s'est sûr elle pourra plus sortir de sa résidence si elle reste aux States après une telle déclaration
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Quelle sale pute
Elle s'est sûr elle pourra plus sortir de sa résidence si elle reste aux States après une telle déclaration
le monde a changé en bien sur ce point: ses prochains films feront des bides et elle crevera dans l'anonymat, les gens n'en auront rien à cirer, sur sa tombe sera inscrit "a montré sa chatte pour se faire connaitre"
:rip:
il y a 9 mois
Certes, critique par rapport à Trump mais en mars 2006, Stone s'est rendue en Israël pour promouvoir la paix au Moyen-Orient lors d'une conférence de presse avec le lauréat du prix Nobel de la paix Shimon Peres. En 2013, elle a qualifié Peres de « mentor ».

Il y a plus de juiftons chez les démocrates, mais les deux sont similaires au vu des investissements liés à l'argent détourné dans un système corrompu.

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Chut l'adolescent
:salam2:
il y a 9 mois
Theron a développé sa position dans une interview de juin 2011 sur Piers Morgan Tonight . Elle a déclaré : « J'ai un problème avec le fait que notre gouvernement n'ait pas fait suffisamment d'efforts pour rendre cela fédéral, pour rendre [le mariage gay] légal. Je pense que tout le monde a ce droit ».
:fp:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois