Ce sujet a été résolu
je pensais à une autre queen sharon . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Wespiser-PANZU
9 mois
Pourquoi elle part pas, elle à besoin de la presse pour le dire ?
elle attend son passeport israélien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
pour rappel elle doit sa célébrité à l'unique fait d avoir montré sa chatte dans un croisé de jambes lors d'un film et se permet de traiter les gens qui se tuent à la tache et touchent des cacahuetes d'incultes.
en fait ces gens cherchent à se faire agresser/assassiner pour pouvoir hurler au fascisme. je vois pas d'autres explications .

en fait ces gens cherchent à se faire agresser/assassiner pour pouvoir hurler au fascisme. je vois pas d'autres explications .

il y a 9 mois
bien sur elle elle a voyagé en faisant du stop dans la campagne chinoise et en mangeant des ramens a 50c
il y a 9 mois
c'est marrant tout ceux qui veulent se casser ont été au Diddy Parties
cohencidence ?
cohencidence ?
il y a 9 mois
" ces gueux qui ne voyagent pas, ils n'ont même pas de passeport "
cest lunaire
" rendez vous compte ils n'ont même pas de piscine de 80 métres carré, ils sont bizarres ces pauvres "
cest lunaire

" rendez vous compte ils n'ont même pas de piscine de 80 métres carré, ils sont bizarres ces pauvres "
il y a 9 mois
Quelle sale pute
Elle s'est sûr elle pourra plus sortir de sa résidence si elle reste aux States après une telle déclaration
Elle s'est sûr elle pourra plus sortir de sa résidence si elle reste aux States après une telle déclaration
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Quelle sale pute
le monde a changé en bien sur ce point: ses prochains films feront des bides et elle crevera dans l'anonymat, les gens n'en auront rien à cirer, sur sa tombe sera inscrit "a montré sa chatte pour se faire connaitre"
il y a 9 mois
Certes, critique par rapport à Trump mais en mars 2006, Stone s'est rendue en Israël pour promouvoir la paix au Moyen-Orient lors d'une conférence de presse avec le lauréat du prix Nobel de la paix Shimon Peres. En 2013, elle a qualifié Peres de « mentor ».
Il y a plus de juiftons chez les démocrates, mais les deux sont similaires au vu des investissements liés à l'argent détourné dans un système corrompu.
Il y a plus de juiftons chez les démocrates, mais les deux sont similaires au vu des investissements liés à l'argent détourné dans un système corrompu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Theron a développé sa position dans une interview de juin 2011 sur Piers Morgan Tonight . Elle a déclaré : « J'ai un problème avec le fait que notre gouvernement n'ait pas fait suffisamment d'efforts pour rendre cela fédéral, pour rendre [le mariage gay] légal. Je pense que tout le monde a ce droit ».
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois