Ce sujet a été résolu
j'ai pas THC ni GHB bébou
par contre la benzo family c'est ayaokay
par contre la benzo family c'est ayaokay
C’est pourri les benzo
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Je connais. Surtout tu bois à fond, tu patientes et si tu prends froid c'est normal, pose un arrêt maladie si besoin. Et ne retouche plus à ça.
J’ai failli ne pas allé travailler aujourd’hui, ce matin j’étais mal
Merci des conseils kheyou mais la cold turkey et la sobriété ne sont pas mes copines
Je prend juste 8* moins que d’habitude pour ne pas avoir de manque
Merci des conseils kheyou mais la cold turkey et la sobriété ne sont pas mes copines
Je prend juste 8* moins que d’habitude pour ne pas avoir de manque
il y a un an
GypsyCrusader
1 an
Go weed ou benzo, y'a rien de mieux pour se sevrer
Je goent les deux
il y a un an
Je suis très sain
Ne fais pas genre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Déconne pas clé. Tiens-toi en à la weed et rien qu'à la weed, vise au moins cet objectif. C'est la moins addictive de toutes, consensus scientifique actuel et perso j'y crois.
il y a un an
Klaxine
1 an
Déconne pas clé. Tiens-toi en à la weed et rien qu'à la weed, vise au moins cet objectif. C'est la moins addictive de toutes, consensus scientifique actuel et perso j'y crois.
Non mais khey, les opioides sérieux
il y a un an
Non mais khey, les opioides sérieux
Je SAIS putain je SAIS clé
Je suis désolé je sais ce que ça represente comme bien etre. Perso j'ai reussi a decrocher. Juste la verte mon clé. Juste la verte, même pas du tabac, même pas de l'alcool.
Dis toi que le sport et l'activité ça doit remplacer les opios a terme. Je peux que te dire ça, je vais pas te gonfler mais réfléchis sois malin.
Courage.
Je suis désolé je sais ce que ça represente comme bien etre. Perso j'ai reussi a decrocher. Juste la verte mon clé. Juste la verte, même pas du tabac, même pas de l'alcool.
Dis toi que le sport et l'activité ça doit remplacer les opios a terme. Je peux que te dire ça, je vais pas te gonfler mais réfléchis sois malin.
Courage.
il y a un an
Je SAIS putain je SAIS clé
Courage.
Courage.
T’as raison khey là j’ai fais une bonne séance je suis encore + défoncé
Merci pour l’encouragement kheyou mais tqt je réussirais au moins à faire une bonne pause. J’ai compris la leçon, avant je pouvais en prendre tous les jours et arrêter des semaines sans effets secondaires, maintenant non
Merci pour l’encouragement kheyou mais tqt je réussirais au moins à faire une bonne pause. J’ai compris la leçon, avant je pouvais en prendre tous les jours et arrêter des semaines sans effets secondaires, maintenant non
il y a un an
bb le cachet + fortent
Tu te souviens de rien et t’es un légume, les opiacés c’est le bonheur absolu
il y a un an
Tu te souviens de rien et t’es un légume, les opiacés c’est le bonheur absolu
yep 33 blackou
1 smur de la rue
1 smur de la rue
il y a un an
yep 33 blackou
1 smur de la rue
1 smur de la rue
Quel plaisir tu trouves à faire un black out ?
il y a un an
soulagement clé
Je peux comprendre, beaucoup font pareil avec l’alcool après tout
il y a un an
191
Sur ce sujet0