Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
coup de masse dans ta gueule pour te tuer d'un cancer du cerveau
Esquive + cancer de l'anus en toi via vaudou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que je voulais voir un 9/10 sucer une queue au marché de Noël
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Esquive + cancer de l'anus en toi via vaudou
frappe nucléaire chez toi sans aucune possibilité d'esquive
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
frappe nucléaire chez toi sans aucune possibilité d'esquive
Les raisons de la frappe nucléaire sortent dans les médias tout le monde sait que tu as un cancer de l'anus
il y a 2 ans
Les raisons de la frappe nucléaire sortent dans les médias tout le monde sait que tu as un cancer de l'anus
ouais mais toi t'es mort
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Pourquoi tu cliques
Pour voir la 9 pomper un chibre
La vidéo FDP
La vidéo FDP
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il est là
post ou cancer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour savoir si je te fous au goulag
Dans le doute, vas-y, l'OP me paraît être sur une pente très glissante, un rappel à l'ordre lui ferait du bien.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Dans le doute, vas-y, l'OP me paraît être sur une pente très glissante, un rappel à l'ordre lui ferait du bien.
Ceci, motif TALC et basta
il y a 2 ans
ouais mais toi t'es mort
Tu meurs de ton cancer de l'anus et en arrivant dans l'au-delà tu découvres que j'ai manigancé afin que tu sois torturé pour l'éternité avec du vitriol fumant dans ton rectum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour voir la 9 pomper un chibre
La vidéo FDP
La vidéo FDP
Oui oui « la 9 » faites semblant d'avoir mal lu
il y a 2 ans
Parce que je voulais voir un 9/10 sucer une queue au marché de Noël
Les autres aussi ça tombe bien
il y a 2 ans
Tu meurs de ton cancer de l'anus et en arrivant dans l'au-delà tu découvres que j'ai manigancé afin que tu sois torturé pour l'éternité avec du vitriol fumant dans ton rectum
impossible va que j'avais déjà pactisé avec le diable pour que toi tu sois torturé en échange de ton âme
ce contrat ne peut être détruit et vu que c'est satan tu peux rien faire bref extermination de ton âme et moi je me la coule douce au paradis
ce contrat ne peut être détruit et vu que c'est satan tu peux rien faire bref extermination de ton âme et moi je me la coule douce au paradis
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Toi tu m'as l'air bien contrarié de ne pas avoir vu ce qui était promis dans le titre du topic
il y a 2 ans
Il est là
post ou cancer
Merci on as failli attendre
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
impossible va que j'avais déjà pactisé avec le diable pour que toi tu sois torturé en échange de ton âme
Tu as cliqué sur un topic « un 9/10 suce une queue » les dieux devinent tes désirs ardents de sodomie, ils comprennent qu'il y a erreur et te réexpédient fissa en enfer
il y a 2 ans
Tu as cliqué sur un topic « un 9/10 suce une queue » les dieux devinent tes désirs ardents de sodomie, ils comprennent qu'il y a erreur et te réexpédient fissa en enfer
comme je t'ai dis le contrat est passé et non annulable trop tard
pais à ton âme qui n'existe plus key
pais à ton âme qui n'existe plus key
Vive l'Empereur
il y a 2 ans