Ce sujet a été résolu
GrosJDG
2 ans
Pas étonnant, mais tout comme Whatsapp, les gens s'en foutent et ne passeront pas à autre chose

En même temps, y'a une alternative viable et Open Source de dispo ou pas ?
Whatsapp t'en as plein, mais Discord je vois pas

il y a 2 ans
En même temps, y'a une alternative viable et Open Source de dispo ou pas ?

Un khey a parlé de matrix, mais j'avoue ne pas connaître
Et même si ça venait à exister, les gens ont pris l'habitude de discord, ils y ont leurs serveurs et leurs amis, impossible de migrer

Et même si ça venait à exister, les gens ont pris l'habitude de discord, ils y ont leurs serveurs et leurs amis, impossible de migrer

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
MacronBlackroom
2 ans
Parce que Discord appartient à (((Jason Citron))), qui coopère officiellement avec les services de renseignement contre les groupes nationalistes occidentaux.
https://dempart.site/18555-2/
Ici il faut partir du principe que quiconque suggère d’utiliser Discord est un informateur de police par défaut.
Ne répondez jamais aux messages vous incitant à rejoindre un groupe.
Ici il faut partir du principe que quiconque suggère d’utiliser Discord est un informateur de police par défaut.
Ne répondez jamais aux messages vous incitant à rejoindre un groupe.
Si c'est vrai, c'est très grave
il y a 2 ans

C'est surtout ça oui. Pas trop d'intérêt de bouger pour le moment comparé à tout ce que j'ai déjà sur discord.
Et de même, je connaissais pas Matrix, ça doit vraiment être un truc de niche.
Et de même, je connaissais pas Matrix, ça doit vraiment être un truc de niche.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans

Ça a l'air incroyablement pas user-friendly en plus de manquer de fonctionnalités

il y a 2 ans
Y'a ça aussi
Peu de monde voit un problème dans le fait que tes messages sont accessibles par une autorité qui s'en tape de ta vie privée sauf si tu échanges du pédo ou des trucs jihadistes
VDD : de ce que j'ai vu, oui, ça a l'air pas terrible

Peu de monde voit un problème dans le fait que tes messages sont accessibles par une autorité qui s'en tape de ta vie privée sauf si tu échanges du pédo ou des trucs jihadistes

VDD : de ce que j'ai vu, oui, ça a l'air pas terrible

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
c'est vraiment de la grosse merde en même temps discord
tu arrives il y a 25 salons dont 23 qui ne servent à rien à part y mettre 1 info ou 2
un peu comme au taf le mec qui crée l'arboresence informatique au taf, il se sent obligé de créer 8236 dossiers et de tout disperser pour bien que tu retrouves rien
tu arrives il y a 25 salons dont 23 qui ne servent à rien à part y mettre 1 info ou 2
un peu comme au taf le mec qui crée l'arboresence informatique au taf, il se sent obligé de créer 8236 dossiers et de tout disperser pour bien que tu retrouves rien
il y a 2 ans
pourquoi un site comme dp avec que des trentenaires voir + est rempli d'image kj ?
Ils sont pedos ou quoi
Ils sont pedos ou quoi
il y a 2 ans