Créer un compteSe connecter
Tout le monde sait que c'est de la merde, plus que jamais, c'est pour ça que beaucoup de gens sont venus ici, avenoel c'est pareil juste avec d'autres délires, certaines personnes ont besoin de ça
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
onche ça reste l'élite, le digne successeur du 15-18 de la fin des années 2000, du 18-25 des grandes années, d'avenoel avant que ça devienne un hopital psychiatrique virtuel
:sans:

c'est juste qu'à force de boucler pendant des années on a fait le tour donc y'a plus autant d'entousiasme et de créativité qu'à l'époque
:sans:
T'as vraiment pas mal aux baloches toi.

Le 15-18 c'etait bien à l'epoque car c'était dans tes ages donc c'est la nostalgie qui parle.

En vrai c'etait juste une bande d'ado imbus d'eux mêmes qui se pensaient plus malins que les autres.

Bah tiens on dirait les memes que sur 18-25. Surement car le 18-25 est mélangé avec le 15-18 maintenant.

Nonobstant dire que onche est au même niveau du 15-18.... bordel.

Du moins j'avoue que pendant les années 2000 j'y etait pas.

J'étais là pendant la fin du mandat cisla je crois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est aussi dû à la censure abusive évidemment.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans