InscriptionConnexion
Les Français et les Européens de l'Ouest ont un problème génético-mental qui vient de l'évolution des peuples de chasseurs-cueilleurs du froid.

Ça été prouvé par par Kevin Macdonald, Richard Lynn, Helmuth Nyborg et d'autres chercheurs que les Européens de l'Ouest sont programmés génétiquement pour être altruistes (pathologiques), avec de l'empathie (suicidaire), xénophile et non-tribaliste. Nous sommes la seule race au monde qui ne vote pas pour ses intérêts. Ça n'existe pas chez les autres groupes ethno-raciaux. Ils sont tous tribalistes naturellement. Sauf nous.

Parmi les ethnies européennes, il n'y a en qu'une seule qui est tribaliste, non-altruiste et sans empathie: Les Slaves. Selon plusieurs chercheurs, même si le communisme les a "protégé", ils ont un avantage génético-mental. Ces chercheurs en sont persuadés. Et un jour nous trouverons les gènes de ce codage. Tout comme nous avons trouvé le gène de l'agressivité (monoamine oxydase-A).

La dernière élection pour les Français de souche sera celle de 2022, après c'est fini, plus jamais les Français ne pourront gagner par les urnes. Leurs naissances sont déjà minoritaires en 2020 (cf. chiffres de la drépanocytose).
Entre 2040-2050, tous les Européens de l'Ouest seront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres. Ce sera également la fin de la démocratie. Tatu Vanhanen a prouvé que les peuples avec moins de 90 de Q.I. ne peuvent pas accéder à la démocratie. L'Europe de l'Ouest deviendra une poubelle du tiers-monde.

L'avenir est une sorte de Brésil/Venezuela en Europe de l'Ouest suivi, après quelques décennies, par une Europe de l'Ouest transformée en Afrique du Sud où les Blancs seront massacrés régulièrement et deviendront une petite minorité.
Pour ceux comprenant l'ethno-psychologie, la psychologie évolutionnaire et la démographie, c'est en fait déjà fini pour l'Europe de l'Ouest. On ne pourra pas changer le mental du peuple. Ils préféreront se suicider que d'expulser tous les allogènes, également ils préféreront le suicide au fait de se faire traiter de raciste.

Pourquoi?

Parce que c'est la morale qui prime. À l'époque des tribus des chasseurs-cueilleurs dans un climat froid, l’acceptation venait du fait d'être moral, avec une bonne réputation. Pas d'être tribaliste.
C'est pour ça que le Blanc se met en mode panique quand on le traite de raciste. Inconsciemment, il a peur d'être rejeté du groupe, ce qui signifiait la mort dans des climats froids.

Parce ce que ce peuple est le plus moral. Il fait passer la morale avant son propre intérêt. Encore une fois, ça n'existe pas chez les autres races.
Aucun peuple anti-raciste ne peut survivre. Seuls les peuples racistes survivront. C'est une des règles de la nature. L'espèce humaine est tribale. C'est terminé pour l'Europe de l'Ouest. Quoi que vous faites, pensez ou dites. C'est ainsi. Et malheureusement je sais que j'ai raison.

La seule zone et refuge pour les Blancs sera l'Europe centrale/de l'Est. Victor Orban a d'ailleurs parlé d'accueillir les futurs réfugiés européens. De là, il faudra parvenir à créer un ethno-état officiel. C'est ça le projet. Et n'oubliez pas que seule une minorité partira réellement. Comment je le sais?

Grâce à L'Afrique du Sud. Les Blancs sont littéralement massacré, c'est un génocide, 90 000 morts, et pourtant ces Blancs sont toujours majoritairement altruistes et plein d'empathie a excuser les Noirs. Ils
sont génocidés et ils restent sur place...
Seule une minorité à créer un ethno-état de la taille de Bruxelles: Orania et Kleinfontein.

Il va y avoir une sélection naturelle et la majorité des Européens avec les gènes défectueux de l'altruisme (qui étaient efficaces avant quand on vivait entre nous) sont voués à disparaître.

Pour aller plus loin, lire "Bâtir le foyer blanc" d'Arthur Kemp.

il y a un an
Merci de UP à l'issue de la lecture
il y a un an
Le juif a su habillement l'exploiter bien entendu
:selelunettes:
il y a un an
Lu + up
Très intéressant ceci dit
il y a un an
Ça explique mes constats
il y a un an
Ayant des origines slave ceci explique cela
:risi_jzoom:
il y a un an
Déjà lu, je up même si je suis pas nécessairement convaincu
il y a un an
Très intéressant + up
il y a un an
Wallah c est inquiétant en sah de sah

il y a un an
Intéressant
:interloque:
il y a un an
On est finito quoi, surtout quand tu vois des boomers puants sortir qu’ils sont citoyens du monde, mais bien chez eux au chaud au frais du contribuable.
il y a un an
Justement dans les jeunes générations il y a un sursaut d’orgueil, les autres ne sont que des rats voulant entraîner la chute de leur ethnie
il y a un an
Up khey
il y a un an
C'est la raison pour laquelle t'as beaucoup de Jean Natio qui ont abandonner en voyant l'élection 2022.
:risibo:


Ils savent que c'est fini et que ya plus qu'à attendre la fin. Ça fera une putain d'histoire n'empêche, transformant l'Europe occidental en véritable cas d'école pour le futur.
:journal:
il y a un an
Ceci explique cela, merci du partage de ces infos
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a un an
J'ai cherché l'étude, pas trouvé.
J'ai trouvé le même post qui date de 6 ans sur JVcuck

Est ce que t'aurai le lien de l'étude?
il y a un an
Up pour la redpill
il y a un an
:zzz:
:zzz:
:zzz:
il y a un an