Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
Tu es un HOMME avec des seins. Tu as une tête d’homme et une gynécomastie. Tu es une créature satanique. Tu ne pouvais que faire des sales coups. Mon instinct l’a toujours su.
Qu’est ce que tu racontes, le mongole ? T’es sous drogue ?
il y a 7 mois
Qu’est ce que tu racontes, le mongole ? T’es sous drogue ?
->
il y a 7 mois
Petite raclure de merde. Tu me fais penser à la petite trace de merde qui s’accroche au céramique du chiotte, celle qu’on arrive pas à faire partir même à coup de brosse, alors par réflexe on prends l’habitude de te pisser dessus.
il y a 7 mois
Petite raclure de merde. Tu me fais penser à la petite trace de merde qui s’accroche au céramique du chiotte, celle qu’on arrive pas à faire partir même à coup de brosse, alors par réflexe on prends l’habitude de te pisser dessus.
Essaie d'utiliser du papier toilette de la marque @Rafle pour la faire partir!
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Margouler
7 mois
S’il parle ça passe. Mais il a l’air un peu handicapé. C’est de l’abus de personne faible.
il y a 7 mois
S’il parle ça passe. Mais il a l’air un peu handicapé. C’est de l’abus de personne faible.
J'ai un dossier MDPH perso
Mais moi j'ai pas de retard intellectuel enfin juste ma concentration et attention fucké
Mais moi j'ai pas de retard intellectuel enfin juste ma concentration et attention fucké
il y a 7 mois
J'ai un dossier MDPH perso
Ça passe crème. Foncé caillou
il y a 7 mois
Toast
Ah d'accord

Ah d'accord
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois